lpm34 Posté(e) le 4 décembre 2010 Posté(e) le 4 décembre 2010 Depuis quelques semaines nous avons donc un nouveau partenaire bien etre : l'Acropole du SPA a montpellier Voici une de ses offres Citer
JuDL Posté(e) le 4 décembre 2010 Posté(e) le 4 décembre 2010 Je rajouterais même que cette offre permanente, remisée de près de 30%, est assez exceptionnelle et que c'est un geste plus que commercial!!! Merci Ingrid! Citer
Ingrid34 Posté(e) le 4 décembre 2010 Posté(e) le 4 décembre 2010 Je vous accueille avec plaisir! Je ferais un autre post avec les offres spéciales pour Noel. A bientôt Ingrid Citer
lpm34 Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2010 excuses moi ingrid, ce fut un peu long a mettre en ligne, mais j'ai pas eu bcp de tps dernierement Citer
Nico Posté(e) le 4 décembre 2010 Posté(e) le 4 décembre 2010 J'ai pas encore testé les offres du spa mais je peux vous avouer que le cadre est superbe, tout à trop la classe, même Ingrid, c'est pour dire On se croirait de retour dans l'antiquité ^^ Ave Ingridus, morituri te salutant Citer
lpm34 Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2010 ERRATUM renseignement pris, il s'agit bien d'une erreur... le flyer va etre modifie, c'est bien 25€ les 3h Citer
Nico Posté(e) le 9 décembre 2010 Posté(e) le 9 décembre 2010 Lol merci nico^^ Oui je sais merci Et en plus je gère trop au laser game ^^ renseignement pris, il s'agit bien d'une erreur... le flyer va etre modifie, c'est bien 25€ les 3h La grande classe Quand c'est qu'on se fait une soirée EvasionMoto au spa ^^ Citer
Messages recommandés