Piak Posté(e) le 28 novembre 2010 Posté(e) le 28 novembre 2010 Elle est pas sublime ?? Prévoir thermos de boisson chaude si passage en hiver Le matin soleil en face Citer
titof34 Posté(e) le 28 novembre 2010 Posté(e) le 28 novembre 2010 oulà je la connait ! la piste... pas ce qui ce trouve autour : j'y suis passé en mars ! elle accroche a mort ! sur la piste de l'auto ecole de la comedie l'enrobé est usé lisse ! quand t'arrive là ! hummmm bonheur! V Citer
Setesh Posté(e) le 28 novembre 2010 Posté(e) le 28 novembre 2010 Elle est en devers cette piste, c'est dommage Citer
Blac-k Posté(e) le 28 novembre 2010 Posté(e) le 28 novembre 2010 La vache !!!!!!!! Pour un "rural" qui n'a qu'une pauv' petite connection internet, ta photo est trop "lourde" et difficile à ouvrir, alors il serait souhaitable que tu redimensionnes tes tofs avant de les poster voici le lien explicatif avec "paint" que tu as sur ton pc... va tout en bas du post il y a l'explication en photos/commentaires. retouches photos Citer
Piak Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2010 ok, pourtant c'est un lien pour forum Citer
Piak Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2010 Uploaded with ImageShack.us c'est mieux ? Citer
lpm34 Posté(e) le 28 novembre 2010 Posté(e) le 28 novembre 2010 oui bcp mieux. je reedite ton premier message avec ce lien Citer
lpm34 Posté(e) le 28 novembre 2010 Posté(e) le 28 novembre 2010 a savoir : la piste est un peu defoncee par les racines des arbres, et elle est aussi parfois recouverte d'aiguilles de pins Citer
Messages recommandés