steph Posté(e) le 27 novembre 2010 Posté(e) le 27 novembre 2010 qui et partant pour une balade demain aprem vers bedarieux olargues st pons ?????? Citer
Ingrid34 Posté(e) le 27 novembre 2010 Posté(e) le 27 novembre 2010 Moi je suis ok, libre toute la journée, pas d'impératif d'horaire euh...... enfiiiiin ça dépend à quel heure finie la soirée ce soir....^^ Citer
Varap' Posté(e) le 28 novembre 2010 Posté(e) le 28 novembre 2010 PLOUUUUUUUUUUF........!!!!!!!!! Echaudés et prudents, et comme nous devons voir Méran cette aprèm, nous avons sagement décidé de s'expliquer au squash.... là au moins, même si le nuage suit mister plouf, nous serons à l'abri. Varap' Citer
Nico Posté(e) le 28 novembre 2010 Posté(e) le 28 novembre 2010 comme nous devons voir Méran cette aprèm, nous avons sagement décidé de s'expliquer au squash... Idem ! D'ailleurs je suis pret à te ravir ton titre de champion incontesté de squash (Faut bien que je fasse le beau maintenant, parce qu'après si je prends ma branlée je pourrais plus rien dire... !) Citer
barjoteam Posté(e) le 28 novembre 2010 Posté(e) le 28 novembre 2010 desdolé trop de chose a faire te apres il sera trop tard c con ca me l'aurai bien fait Citer
Varap' Posté(e) le 28 novembre 2010 Posté(e) le 28 novembre 2010 Idem ! D'ailleurs je suis pret à te ravir ton titre de champion incontesté de squash (Faut bien que je fasse le beau maintenant, parce qu'après si je prends ma branlée je pourrais plus rien dire... !) Finalement trop impressionné par une telle déclaration de guerre, je n'ai pas eu le courage de venir. Il faudra te contenter de m'avoir virtuellement détroné, à défaut d'avoir subit mes coups de boutoirs. Désolé, nous ne sommes rentrés qu'à 19h00.... Varap' Citer
Nico Posté(e) le 28 novembre 2010 Posté(e) le 28 novembre 2010 A défaut d'un affrontement en tête à tête, j'ai pris la place d'outsider officiel en gagnant non sans mal, Yoyo et Mehran !!! Rendez vous dimanche prochain (dsl pour les autres de pourrir votre topic ) Citer
Varap' Posté(e) le 28 novembre 2010 Posté(e) le 28 novembre 2010 A défaut d'un affrontement en tête à tête, j'ai pris la place d'outsider officiel en gagnant non sans mal, Yoyo et Mehran !!! Rendez vous dimanche prochain (dsl pour les autres de pourrir votre topic ) Avec plaisir, évidemment. On se confirmera le rancard. A+ les gens, Varap' Citer
Méran Posté(e) le 28 novembre 2010 Posté(e) le 28 novembre 2010 ok moi j'ai attendu qu'il soit presque minuit pour pourrir le post du 28 !!! au fait il y'a eu une ballade ou non ???? sinon pour le squash , très sympa a recommencer dès dimanche prochain pour nous ..... NB : vous remarquerez qu'il a bien plu aujourd'hui alors que c'est le seul jour de la semaine ou je n'ai as pris ma moto ... c'est juste une remarque ... Citer
Messages recommandés