Aller au contenu

3 Decembre 2010 - Telethon


lpm34

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 pour les conseils de rémi!

Moi, j'aurai:

 

Casque: passe montagne couvrant du haut des épaules au nez; Pinlock anti-buée dans la visière

 

Haut: Tricot de peau + tshirt fin manche longue près du corps; pull; veste cuir avec sa doublure;

Pantalon: poils de yack, pantalon fin; pantalon moto étanche, coqué, doublé ouate.

Pieds: simples chaussettes + bottes Gore-tex.

 

Mains: pensez-y! Gants d'hiver et Sous-gants si nécessaire!

 

 

Perso, vu que j'ai du cuir en haut et que c'est pas le plus chaud: j'enfilerai direct ma combi pluie par dessus pour couper le vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Juju pour les gants et sous- gants mais ... bon... moi j'roule mains nues ... alors...

 

Sérieusement, j'ai oublié un truc essentiel :

 

le pourquoi de tout ça ...

 

Ben c'est le Téléthon, je ne vous ferai pas l'affront de vous rappeler à quoi ça sert ...... alors

 

ce soir avant de venir, regardez au fond de votre porte-monnaie, si si là-bas bien au fond .. schouf mon frère motard ! t'as une pièce de 2€ et une autre de 1 € qui traînent... ben voilà tu pourras les mettre dans la boîboîte du téléthon, ça fait 20 balles, c'est ceux qu'en ont besoin qui te remercient. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens....

 

Alors le Varap' prudent mettra :

- Tout ce que dit Rémi, c'est un homme aguérri,

+

- Tout ce que dit Marc, car c'est un homme d'expérience,

+

- Tout ce que dit Julien car c'est un homme prudent...

 

Ce qui nous fait :

10 couches en haut,

6 en bas,

3 paires de gants,

3 paires de sous-gants,

et en vrac... écharpes en pagailles, des tours de cou, cagoules et autres objets coupe vent.

 

Ainsi bonhommemichelénisé, je peux même prendre un camion à 130, je rebondirais....

 

Bon, vu le vent et la température actuelle, il va faire frisquet....

Serai là à 22h00 pour vous retrouver.

Et ceux qui viennent pas, vous êtes quand même des femmes, des hommes et même des motards...

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une intervention en HNO ce soir... Astreinte quand tu nous tiens. Je ne sais pas si j'aurais finis mes migrations à temps.

 

Ne vous inquietez pas si je ne suis pas là et ne vous mettez pas en retard non plus.

 

HNO....???? Hiver No Out....

 

Arrête de nous la faire STP.....

On est pas couillons.

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le local de la fede est dans le meme batiment que moto expert : rue pierre et marie currie

 

allez les loulous, rechauffez vous un peu car tout a l'heure glagla !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage a vous avec vos moto nues , j'ai pas mal roulé aujourd'hui il fait bien venteux ... j'aurai bien aimé , trop de boulot , je viens de finir et demain c'est reparti ... et même un peu dimanche , mais je penserai a vous qd je saurai au chaud dans mon canapé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

........ je penserai a vous qd je saurai au chaud dans mon canapé ....

 

Ta Fanne ne te laisse plus entrer dans la chambre de peur qu'il pleuve dans le lit....????

 

Ben nous, on ne pensera pas à toi, na.

 

A+ les gens,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent convoi que celui de montpellier à nimes!

Merci à tous nos gentils ouvreurs/sécurisateurs! (Phil, Luc, Christian, bernard, rémi, xav'...désolé pour les oubliés, mais j'étais en queue de peloton !)

De bonnes bouilles qui font vraiment plaisir à voir, hélas toujours trop peu de temps pour profiter de tout le monde, mais l'essentiel est d'être réuni et de découvrir tout le monde peu à peu, sur la route ou dans les yeux :)

 

Bref, HEUREUX d'avoir pu participer pour la bonne cause (Les dons récoltés tout confondu <participation + tombola> par notre charmante hôtesse de dépassent les 250€ je crois <j'ai oublié le montant exact pour la tombla> ) et d'avoir roulé en petite troupe de nuit sur le retour :)

 

Bon weekend les gens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les gens! Moi j'ai pas eu le courage d'allumer mon ordi hier soir ce matin à 3h00...

 

Vraiment content de cette sortie, malgré le froid! Aller super, l'effet "groupe" inhibe un peu :lol: et ambiance au top! merci beaucoup à tout les encadrants qui ont vraiment bien fait leur boulot! On avait à s'occuper de rien, juste tracer la route! :sourires.smileysmiley.com.112:

 

La soupe à l'oignon était bien bonne bien chaude, lol, et j'ai été content de rencontrer les kékés de Nîmes mdr! Vive les néons!

 

Retour monstrueux! J'avais encore jamais monté ma meule dans les tours comme ça, c'était sympa! Il faut la suivre la RSV4! On s'est vraiment bien amusé!!!!

 

Bon weekend à tous, amusez-vous bien et à bientôt!

 

Yoyo et Andy qui a été très courageuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter