Blac-k Posté(e) le 22 novembre 2010 Posté(e) le 22 novembre 2010 Recherche carrossier/peintre -- correct -- pour refaire réservoir moto complet -- bosse à rattraper+ peinture. C'est assez pressé, alors chuis preneur si vous connaissez Merci Citer
lpm34 Posté(e) le 22 novembre 2010 Posté(e) le 22 novembre 2010 j'en ai un, un motard, futur partenaire je retrouve le post it ou j'ai marque son mail et je te l'envois Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 22 novembre 2010 Posté(e) le 22 novembre 2010 laisse alors ses coordonnées sur le forum, des fois que... Citer
lpm34 Posté(e) le 22 novembre 2010 Posté(e) le 22 novembre 2010 faut que je retrouve ses coordonees. j'ai juste son mail. il est sur teyran Citer
Ingrid34 Posté(e) le 22 novembre 2010 Posté(e) le 22 novembre 2010 faut que je retrouve ses coordonees. j'ai juste son mail. il est sur teyran Si c'est le post it que JE t'ai donné tu peux peut-être me le redemander^^ loool Citer
lpm34 Posté(e) le 22 novembre 2010 Posté(e) le 22 novembre 2010 c'est a ca que je pensais, mais je voulais d'abord voir si je retrouvais ou pas le post it. hesites pas a redonner les coordonnees et a lui dire que je lui ai envoye un mail mais qu'il n'a pas encore repondu faut qu'on se voit ds la semaine, ma potesse est la... Citer
Messages recommandés