tiger Posté(e) le 19 novembre 2010 Posté(e) le 19 novembre 2010 Salut Zak !!! Sur ce forum... Très bon choix de formation que LA moto école référence nationale (rien que ça ! ). Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34... Citer
stef Posté(e) le 21 novembre 2010 Posté(e) le 21 novembre 2010 et bienvenu en plus un grand beau ,intelligent ,fin ,drole .......je crois qu'on a pas cette categorie d'homme lol sur le forum !!!!! au plaisir de te renconter et tu vas voir au 27 !!!! alors a+ Citer
Varap' Posté(e) le 22 novembre 2010 Posté(e) le 22 novembre 2010 .... bienvenu : en plus un grand beau ,intelligent ,fin ,drole .......je crois qu'on a pas cette categorie d'homme sur le forum !!!!! Pfffffffffffffffffff............. Moi j'en connais au moins....................... 1... Varap' Citer
Zask Posté(e) le 23 novembre 2010 Posté(e) le 23 novembre 2010 Salut à toi Zak Va falloir faire attention avec ton pseudo parce que pas grand chose nous sépare. Juste une chicane. Ma lettre préférée, gauche, droite, rien que le bonheur du pif-paf. A bientôt Citer
titof34 Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 Concernant la moto,je suis un total nouveau, newby, noob, debutant voir ignare!! J'ai simplement décidé, hier matin, après mon petit caca matinal , de m'inscrire enfin au permis moto. Chose dont je revais depuis l'age de 15ans... (hein ? quoi ? kia dit que j'etais longs à la détente ?) salut bienvenu ! je pense que le plus long a la detente c'est moi !!!! 20 ans que j'en revait !!! et comme toi je suis un noob ! donc tu te sentira pas seul ! a tres bientot sur la route ! et si tu as envie de voir un peu ce qui va t'arriver pour le permis va voir -->ici<-- dans le coin motard ! V a toi (moi je le fais sans laché le guidon ou je me pete la geu-e ! lol ) Citer
Nico Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 T'inquiète pas, ça va passer tout seul le permis !!! Mais par contre, passer du griffon à la moto, ça fait du bon changement de monture quand même ^^ Pour ceux qui savent pas ce que sont les MMORPG, vlà une petite vidéo ^^ : A plus l'ami Citer
JuDL Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 Pardon titof, est-ce que tu peux changer ton avatar stp? Un membre du forum (slevin) a déjà le même et ça porte à confusion fait défiler une conversation Citer
titof34 Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 Pardon titof, est-ce que tu peux changer ton avatar stp? Un membre du forum (slevin) a déjà le même et ça porte à confusion fait défiler une conversation oupssssss ok je fais ca desuite ! mille excuse !!! Citer
JuDL Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 Pardon titof, est-ce que tu peux changer ton avatar stp? On distingue pas trop ce que c'est et ça porte à confusion fait défiler une conversation Bn, OK, c'est une blague nulle..... (merci pour le changement ) Citer
Messages recommandés