Aller au contenu

*bip* Newby Activated *biip*

Messages recommandés

Posté(e)

salut.gifSalut Zak !!!

bienvenuh.gif Sur ce forum...

Très bon choix de formation que LA moto école référence nationale (rien que ça ! ).

Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34...

504-24df.gif

Posté(e)
:salutquebec: et bienvenu :Panneau01: en plus un grand beau ,intelligent ,fin ,drole .......je crois qu'on a pas cette categorie d'homme :je-suis-lourd: lol sur le forum !!!!! au plaisir de te renconter et tu vas voir :Forum47: au 27 !!!! alors a+
Posté(e)
.... bienvenu : en plus un grand beau ,intelligent ,fin ,drole .......je crois qu'on a pas cette categorie d'homme sur le forum !!!!!

Pfffffffffffffffffff.............

Moi j'en connais au moins....................... 1...

Varap'

Posté(e)

Salut à toi Zak

Va falloir faire attention avec ton pseudo parce que pas grand chose nous sépare.

Juste une chicane.

:genoux:

Ma lettre préférée, gauche, droite, rien que le bonheur du pif-paf.

A bientôt

Posté(e)
Concernant la moto,je suis un total nouveau, newby, noob, debutant voir ignare!!

J'ai simplement décidé, hier matin, après mon petit caca matinal :Forum99: , de m'inscrire enfin au permis moto.

Chose dont je revais depuis l'age de 15ans... (hein ? quoi ? kia dit que j'etais longs à la détente ?)

salut bienvenu !

je pense que le plus long a la detente c'est moi !!!! 20 ans que j'en revait !!!

et comme toi je suis un noob ! ;)

donc tu te sentira pas seul !

a tres bientot sur la route ! et si tu as envie de voir un peu ce qui va t'arriver pour le permis va voir -->ici<-- dans le coin motard !

V a toi (moi je le fais sans laché le guidon ou je me pete la geu-e ! lol )

Posté(e)

T'inquiète pas, ça va passer tout seul le permis !!!

Mais par contre, passer du griffon à la moto, ça fait du bon changement de monture quand même ^^

Pour ceux qui savent pas ce que sont les MMORPG, vlà une petite vidéo ^^ :

A plus l'ami

Posté(e)

Pardon titof, est-ce que tu peux changer ton avatar stp? Un membre du forum (slevin) a déjà le même et ça porte à confusion fait défiler une conversation :)

Posté(e)
Pardon titof, est-ce que tu peux changer ton avatar stp? Un membre du forum (slevin) a déjà le même et ça porte à confusion fait défiler une conversation :)

oupssssss ok je fais ca desuite !

mille excuse !!! ;)

Posté(e)

Pardon titof, est-ce que tu peux changer ton avatar stp? On distingue pas trop ce que c'est et ça porte à confusion fait défiler une conversation :)

Bn, OK, c'est une blague nulle..... :vitre:

(merci pour le changement ;) )