Aller au contenu

Qui Suis-je


Liloo6930

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

liloo n'est pas maman mais grand mere. elle n'a pas de moto, mais roule qd meme en deux roues. elle est blonde mais pourtant brune. elle est sudiste mais pourtant nordiste.... enfin bref elle est tout et son contraire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liloo n'est pas maman mais grand mere. elle n'a pas de moto, mais roule qd meme en deux roues. elle est blonde mais pourtant brune. elle est sudiste mais pourtant nordiste.... enfin bref elle est tout et son contraire !!!

 

 

bon résumé............ heuuuuuuuuuu dite moi les gens vous aimez pas les mystères et boules de gommes ??????? :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais qui c'est moi je sais qui c'est, les gars si vous voulez des infos, va falloir payer :ph34r: :ph34r: :ph34r:

 

Heuuuuuu....

 

1 schwing + 1 pépito.... pas plus

Faut quand même pas délirer c'est pas la solution à la relativité non plus.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuuuu....

 

1 schwing + 1 pépito.... pas plus

Faut quand même pas délirer c'est pas la solution à la relativité non plus.......

 

Tu es fou?! Un pépito.... ça n'a pas de prix! Pour le reste il y a Master Card..........................

 

 

:Invision-Board-France-360:

 

 

 

PS: un Granola, passe encore.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es fou?! Un pépito.... ça n'a pas de prix! Pour le reste il y a Master Card..........................

:Invision-Board-France-360:

PS: un Granola, passe encore.....

 

et encore sans le chocolat ......... :D

 

je me lance, liloo s'appelles en fait pepito et il (elle) viens de se faire operer au bresil ???

 

héhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es fou?! Un pépito.... ça n'a pas de prix! Pour le reste il y a Master Card..........................

:Invision-Board-France-360:

PS: un Granola, passe encore.....

ne vous battez pas, rien ne vaut un pot familial de nutella et une cuiller à glace (pour aller au fond du pot)

 

bienvenue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alorrrrrrrrrrrrs j'aime : les ours à la guimauve en chocolat, les fraises tagada, les bâtons de réglisse avec des trucs verts ou roses à l'intérieur, les crocodiles (jaunes de préférence), les p'tites bouteilles de coca qui pétillent, les smarties, les mars, les bounties....

 

Enfin bon pas trop quand même sinon la Hornet, elle va pas aimer :Forum82:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous battez pas, rien ne vaut un pot familial de nutella et une cuiller à glace (pour aller au fond du pot)

 

bienvenue :)

 

En Andorre, on a vu les gros pots de 5 kgs de nutela.

On a failli le prendre et j'ai quand même regardé le prix au kilo......

Verdict = 15 % de plus au kilo que dans les autres conditionnements.

Voilà... c'était juste pour l'annecdote.

 

Concernant le sujet du post.... et comme je n'aime ni le chocolat, ni les galettes, cela vous donne une idée de l'importance que revètent pour moi ces révélations....

LOL....

 

A + les amis

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alorrrrrrrrrrrrs j'aime : les ours à la guimauve en chocolat, les fraises tagada, les bâtons de réglisse avec des trucs verts ou roses à l'intérieur, les crocodiles (jaunes de préférence), les p'tites bouteilles de coca qui pétillent, les smarties, les mars, les bounties....

 

Enfin bon pas trop quand même sinon la Hornet, elle va pas aimer :Forum82:

 

 

t'es une gourmande :D

 

:3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez moi je peux surenchir avec un troupeau de 150 chamelles, et 253.25 biquettes... en meme tps je sais deja qui c'est !!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez moi je peux surenchir avec un troupeau de 150 chamelles, et 253.25 biquettes... en meme tps je sais deja qui c'est !!! mdr

 

rien que ça et ben la ça commence a valoir le coup ................

 

:3d-moqueur-rire-3:

 

 

aller tite indice j'etais a la balade de dimanche "balade debutant" ..................

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien que ça et ben la ça commence a valoir le coup ................

 

:3d-moqueur-rire-3:

aller tite indice j'etais a la balade de dimanche "balade debutant" ..................

 

V

 

Moi en même temps, depuis le tout premier post de lpm si tu veux, j'ai eu une bonne idée, confirmé par les quelques posts suivant. Je sais qui tu es! Mouahahahahahaha

 

Donc si tu veux, même mon pépito, je le lacherais pas! Na!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en même temps, depuis le tout premier post de lpm si tu veux, j'ai eu une bonne idée, confirmé par les quelques posts suivant. Je sais qui tu es! Mouahahahahahaha

 

Donc si tu veux, même mon pépito, je le lâcherais pas! Na!

 

 

oki ben relance les enchères qu'on rigole un peu car la c est plat mine de rien .....

 

pffffffffffffffffffffffffffff même po drôle :Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki ben relance les enchères qu'on rigole un peu car la c est plat mine de rien .....

 

pffffffffffffffffffffffffffff même po drôle :Invision-Board-France-360:

 

En même temps, avec 69 dans le pseudo....

1.) soit t'es une sacrée perverte (Luc en jugera, je veux pas savoir)

2.) soit il faut en venir!

 

Sondage:

A: La réponse 1

B: La réponse 2

C: Les deux

D: La réponse D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, avec 69 dans le pseudo....

1.) soit t'es une sacré perverte (Luc en jugera, je veux pas savoir)

2.) soit il faut en venir!

 

Sondage:

A: La réponse 1

B: La réponse 2

C: Les deux

D: La réponse D

 

 

heuuuuuuuuuuuuu reponse B ...... Mais aussi A un peu ....... :D et meme voir C .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais même dit "perverse"....

Mais puisque je ne la connais pas et que je n'ai rien à miser, je veux bien accepter "perverte".

 

Bon.. de colère je vais me verter de cette liqueur verse fabriquée par nos bons moines de la chartreuse....

 

J'adore la controverte..... heu la controverse pardon...!!!

 

A+

Varap' qui rigole les 2 pieds dans ses convertes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter