sylvette10 Posté(e) le 7 novembre 2010 Posté(e) le 7 novembre 2010 coucou à tous, je suis arrivé sur la région il y a quelque mois et ça serait un plaisir de la découvrir avec de belles balade motos. J' ai un fz1 fazer. a bientôt Citer
JuDL Posté(e) le 7 novembre 2010 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bienvenue à toi! Tu es bien tombé ici, les balades ne manquent pas. A bientôt! Julien Citer
Invité Sand Posté(e) le 7 novembre 2010 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bienvenue à toi !! Je suis tellement habitué que j'ai cru que Ju te disais : "Tu es bien tombé car les malades ne manquent pas ici" ..... MDR !!! C'est le cas également ! Bienvenue donc dans ce train de la folie !! A bientôt ! Balades d'ores et déjà prévue le 9/11, le 14/11, et une soirée le 27/11. Citer
lpm34 Posté(e) le 7 novembre 2010 Posté(e) le 7 novembre 2010 bienvenue a toi... si tu as un fz1, tu es sur la bonne voie de la raison !! mdr super moto !! effectivement tous ces rdv qu'a cite sand sont tres prochains !! et pourquoi pas te rencontrer sur une balade ou a la soiree du 27 ? Citer
cali34 Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bienvenue sur la région et sur le forum. Citer
Méran Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 Salut et bienvenue !! en ce moment, il y'a au moins une balade prévue par week end .... tu peux trouver ton bonheur dedans .... Citer
Varap' Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 coucou à tous, je suis arrivé sur la région il y a quelque mois et ça serait un plaisir de la découvrir avec de belles balade motos. J' ai un fz1 fazer. a bientôt Salut Sylvette....... Bienvenue parmi nous... et tant pis si tu roules en FZ1, on t'accueillera quand même. Y'en avait un, y'a pas si longtemps mais on a réussi à s'en débaresser. On réussira bien à t'ouvrir les yeux toi aussi....... Au plaisir d'une prochaine rencontre. Varap' Citer
tiger Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 Salut Sylvette !!! Sur ce forum... Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34... Citer
herisson Posté(e) le 10 décembre 2011 Posté(e) le 10 décembre 2011 moi c'est carrément avec 1 mois de retard que je te souhaite la bienvenue! Citer
sylvette10 Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2011 lol 1 an et 1 mois Merci Citer
onzerod Posté(e) le 10 décembre 2011 Posté(e) le 10 décembre 2011 Un méga déterrage de post....idem pour moi....mais mieux..............que jamais! Donc Citer
herisson Posté(e) le 10 décembre 2011 Posté(e) le 10 décembre 2011 lol 1 an et 1 mois Merci wahouuuu, il y a un an j'avais d'autres préoccupations, je comprends mieux pourquoi j'ai raté ta présentation!!! Citer
Messages recommandés