Méran Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2010 ici Teyran , les motards parlent aux motards , il ne pleut plus et on voit au loin le soleil dont nous parle les perpignanais !!! je pense que c'est une averse qu'on a eu ... (le ciel sera couvert avec risque de pluie legere : voici la meteo selon méran) mise a jour automatique tout les _x_ minutes ! Citer
gecko34 Posté(e) le 21 novembre 2010 Posté(e) le 21 novembre 2010 Pluie sur Clapiers, pas violent mais grosses gouttes...ciel plombé de tous les cotés.. Beeerck! Citer
Varap' Posté(e) le 21 novembre 2010 Posté(e) le 21 novembre 2010 j'adore l'aligot, mais je déteste les nuages.... j'avoue préférer revoir la destination. Mais le restau doit-etre réservé..... Alors on peut estimer que passer un bon moment entre amis, devant une bonne table, peut suffire à justifier un trajet en voiture....... Si c'était le cas, On aurait des places à offrir.... A+ Citer
dosequis Posté(e) le 21 novembre 2010 Posté(e) le 21 novembre 2010 le soleil au loin... dans qu'elle direction? ici (saint martin) pas de soleil au loin dans n'importe quelle direction Citer
Méran Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2010 je vie en altitude!!!! soleil est /// sud-est ! vent venant de vers est// sud-est d'ou mon optimisme sinon comme Varap AU PIRE je maintien en BAR et place a proposer aussi .... Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 21 novembre 2010 Posté(e) le 21 novembre 2010 2 roues sinon rien pour moi. je continue de me préparer comme si rien ne changeait, je reviens plus tard. Citer
rose Posté(e) le 21 novembre 2010 Posté(e) le 21 novembre 2010 a bédarieux le ciel va me tomber sur la tete et en direction de clermont je pense qu'il est deja tombé et c'est tres noir !!!!!!!!!!!!! pas encore d'equipement pluie je vais etre trempée avant meme d'arrivée a montpellier.......... Citer
Yoyo Posté(e) le 21 novembre 2010 Posté(e) le 21 novembre 2010 http://france.lachainemeteo.com/meteo/hera...france_35_0.php Ouais, y'a vraiment un temps de m**** sur une bonne moitié du trajet, et des températures comprises entre 4 et 9°C.... Je vois comment ça évolue d'ici 10h, mais sinon OK pour la voiture. Varap' si tu veux bien de nous, on est preneur, sinon on a la notre! PS: ça s'éclaircit bien sur Montpellier Citer
Méran Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2010 a bédarieux le ciel va me tomber sur la tete et en direction de clermont je pense qu'il est deja tombé et c'est tres noir !!!!!!!!!!!!! pas encore d'equipement pluie je vais etre trempée avant meme d'arrivée a montpellier.......... tentée en BAR ou pas ? Citer
rose Posté(e) le 21 novembre 2010 Posté(e) le 21 novembre 2010 sincerement je me suis tapée de la BAR toute la semaine ainsi que la semaine derniere !!!!!!!!! ca sera sans moi les amis.............j'en ai marre d'etre enfermée !!!!!! quand est ce que la malediction du dimanche va prendre fin !!!!! Citer
nounourscmas Posté(e) le 21 novembre 2010 Posté(e) le 21 novembre 2010 varap a pas tord et la pluie ça mouille oui c sur!(grosse pensée philosophique vous avez vu lol)c'est l'aventure aussi et ça me fait tellement plaisir de vous revoir que c pas quelques gouttes qui vont me freiner. secteur frontignan il fait gris mais sans plus! donc j'arriveeeeeeeee! Citer
Méran Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2010 Donc décision prise : Maintien du rendez de 10h15 au rond point de la lyre (et au pire on réorganise en BAR) (faudra juste que je sache le nombre exacte pour 10h30 au pire .... donc si il y'en a qui partent de leur coin merci de me le dire ....) ZASK : place ouverte pour toi et ta +1 Citer
JC34 Posté(e) le 21 novembre 2010 Posté(e) le 21 novembre 2010 Salut à tous, ici le ciel est bleu !!! Aprés coup de fil d'Anne-Marie à une boulangerie du Caylar, là-bas temps couvert, avec petite pluie fine par moment... D'aprés lui il ne fait pas froid, mais ils ont peut etre pas la meme notion de "froid" que nous ! Si vous partez en moto on est pret a tenter, en voiture NON MERCI ! Citer
dosequis Posté(e) le 21 novembre 2010 Posté(e) le 21 novembre 2010 on fait quoi? certains vont au resto en BAR et les autres ? ceux qui veulent rouler ? on maintient le RDV au rd point de la lyre ? Il reste une possibilité de rouler à sec aujourd'hui ? Citer
vero34 Posté(e) le 21 novembre 2010 Posté(e) le 21 novembre 2010 Pour nous c'est ok en MOTO. Au pire on prendra une petite douche rafraichissante !! A tte Citer
dosequis Posté(e) le 21 novembre 2010 Posté(e) le 21 novembre 2010 donc rdv au rd point de la lyre à 10h15 Citer
Méran Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2010 RENDEZ VOUS MOTO MAINTENU a 10H15 ROND POINT DE LA LYRE Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 21 novembre 2010 Posté(e) le 21 novembre 2010 ok, je pars à 9h30 en moto, il me faut 40 mn pour arriver. Citer
Blitz Posté(e) le 21 novembre 2010 Posté(e) le 21 novembre 2010 mon collegue a un imprévu donc il ne vient paspar contre je serai au rdv 10h15 Citer
Méran Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2010 Il y'a eu des désistements donc si d'autres que la liste veulent venir .... c'est bon ... faite un pas en avant ! Citer
Zask Posté(e) le 21 novembre 2010 Posté(e) le 21 novembre 2010 Debout depuis 7h30, je suis le post. A cette heure là le soleil tronait sur Frontignan et de GROS nuages noir sur MTP. Depuis le soleil a disparu caché par les nuages de MTP. MA douce pas trop décidé à l'idée de rouler sous la pluie car le permis depuis 2 mois et pas à l'aise sur route mouillée. Je suis en train de faire don de mon corps pour la décider. J'espère à tout à l'heure Citer
Marie Posté(e) le 21 novembre 2010 Posté(e) le 21 novembre 2010 Alors après papotage, papotage : on va, on n'y va pas. On vous retrouve, Steph, JC et moi, à Aniane vers 11h15. Une fois à Aniane, on verra avec JC, comment est le temps. Steph, c'est + sûr qu'elle y aille. Moi, suis pas sûre sur route mouillée. @ Méran, peut être donc qu'on se désistera au dernier moment à Aniane. J'espère qu'on ne bloque personne pour la place au restau. A + Citer
Varap' Posté(e) le 21 novembre 2010 Posté(e) le 21 novembre 2010 Décision prise.... on vient en BAR et serons au RDV prévu. Donc, places dispo dans véhicule + combis de pluies à distribuer si certains en on besoin. A toute, Varap' Citer
Yoyo Posté(e) le 21 novembre 2010 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bon, c'est OK pour nous en moto on se motive! On sera là à 10h15! A tout à l'heure! Citer
Méran Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2010 @Marie : je dois dire au resto à 10h30 au plus tard donc je vous compte pas qd je l'annonce au tél pour le resto a priori, mais je pense qu'il y aura pas de soucis si on est plus .... Citer
Messages recommandés