Aller au contenu

Balade Dimanche 21 Novembre


Méran

Messages recommandés

Malheureusement, des photos il y en aura, lol! Mais bon, y'a pas ma tête dessus, alors j'aurais juste à nier catégoriquement! -_-

 

@Véro: pour les trouver il faut que tu ailles dans un charmant petit village médiéval dans l'arrière pays Héraultique (ça c'était douteux :huh: ), tu trouveras une jolie Auberge et là tu demandes à la serveuse! Et en plus... c'est gratuit! File donc en chercher une paire, tu verras c'est super efficace! Garanti! :lol:

 

 

@ Méran: et du coup... le plastique... c'est définitivement fantastique! (j'espère qu'il y a pas de Vert dans l'assoc', je vais me faire fusiller!)

 

Yoyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Coucou les amis.....

 

Ouuufff.... nous sommes enfin rentrés.

En effet, pris de scrupules à l'idée de vous savoir mouillés, gelés et roulant sur des oeufs, nous avons décidé, en pénitence et par compassion, de rentrer en poussant la voiture.

Donc, pour conserver cet esprit motard qui vous va si bien, Camille a poussé le côté gauche et moi le côté droit, ce qui nous faisait bien 2 roues chacun... le compte y est.

Voilà ainsi vos récits, qui se voulaient un rien titanesques, réduits à de pales petites escapades dominicales sans grand intérêt ni attrait....

Désolé pour la déception que cela va vous causer, mais il fallait que la vérité soit dite... même s'il n'est pas toujours bon de le faire.

 

 

Bon sinon, ambiance potable (yen a même qui ont puérilement jeté des boulettes de pains.. je vous jure...), équipe acceptable, repas moyen, routes médiocres, paysages détestables...... mais bon... il faut bien avoir une vie sociale et enrichir ce piètre forum de nos lumineuses présences....

Et si je sais que vous rêviez toutes et tous de voir la fabuleuse RSV4, Varap's owned, j'ai pensé qu'il ne fallait pas trop vous en donner d'un coup, au risque de créer quelques sérieuses névroses....

La prochaine fois donc.

 

Sur ce, je vous salue et si quelques photos étaient publiées, sachez que nous ne les regarderions pas.... évidemment.

 

 

Bonne soir quand même,

 

Varap'

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PS : mais oui je vous aime....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre aventurier bien rentré ^^

 

Avec la nuit, la buée et la pluie, je voyais pas grand chose mais en mm temps, pas vraiment besoin de voir,

juste écouter si ça klaxonne !!!

 

Tiens je me mangerais bien un petit aligot ce soir, pas vous ?

 

A bientôt sur les routes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de ne pas vous avoir suivi, mais pluie+froid on a pas eu le courage !!!

 

de l'autre côté on a eu un peu de soleil (pas beaucoup) et un peu de pluie...

 

le temps était relativement dégagé aux saintes maries de la mer....

 

on a quand même chopé la pluie à Montpellier sur le retour.

 

à une prochaine, avec plus de chance côté météo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pensais vraiment que nous serions si nombreux à maintenir ce rendez vous, et ce malgré cette pluie.

Jolie balade à Navacelle avec en prime une bonne "crise de vertige" lors de la montée ! :wacko:

 

mais ça valait la peine, les nuages accrochés aux parois restent une belle image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien rentré, avant tout le monde, la purée Mousseline etait bonne et les knakis Herta aussi, un regal merci @ Meran pour l´organisation et au groupe pour la bonne ambiance

v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je me suis un peu amusé avec les qques images qu'on avait ....

 

une petite vidéo

 

http://www.dailymotion.com/video/xfpw8i_em...bre-2010_travel

 

Mdr! Merci Méran, c'est sympa! Tiens? J'ai cru voir un pied :lol:, mais qu'est-ce dont?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ce qui m'a prit de mettre le requiem de mozart sur une balade moto aligot mais je tiens à dire qu'a la fin elle ne pas dit "sale ma saucisse" mais : c'est un grand malade mental si on ecoute bien jusqu'a la fin !!!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ce qui m'a prit de mettre le requiem de mozart sur une balade moto aligot

 

Moi je trouve que c'est vraiment adapté de part les paroles (ou les illusions auditives que je trouve!)

En tout cas, avoir trouvé un requiem qui parle d'aligot saucisse, moi je dis chapeau bas ^^

 

En plus ça donne l'impression d'une chevauchée fantastique, d'un combat contre la nature voir d'une épopée héroïque!!! En gros ça en jette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,degoutée je ne peut pas voire la video, mon ordi marche pas pour la video, sinon je voie que c etait super la balade , bon vivement un autre road pour aller avec vous . a bientot bizzz a ts :3d-ClinOeilPouce:

 

y'en aura d'autres , bon si c'est moi qui organise , pense a prévoir ce qu'il faut pour la pluie ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finaliser l'approche média de l'envoutement de Méran.....

 

 

Si les aventures de Méran étaient un livre, ce serait :

 

"Méran le motard et la mélédiction du WE pourri"...

 

Si ce WE était un film, ce serait :

 

"Après les 7 mercenaires,

 

Après les 12 salopards,

 

Voici

 

Les 24 s'Aligots"......

 

Si c'était un feuilleton télévisé, ce serait :

 

"Méran ou les chroniques d'une sortie arrosée"...

 

La totale comme ça.

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter