benny34 Posté(e) le 5 novembre 2010 Posté(e) le 5 novembre 2010 Salut à tous voici une photo de moi Uploaded with ImageShack.us Citer
WillHO3 Posté(e) le 5 novembre 2010 Posté(e) le 5 novembre 2010 Bien jolie mais rosbeef quand même A bientôt j'espère ! Citer
Méran Posté(e) le 5 novembre 2010 Posté(e) le 5 novembre 2010 Salut et bienvenue au plaisir d'une balade et si tu nous fais une petite présentation de toi , ça serait encore mieux .... Citer
lpm34 Posté(e) le 5 novembre 2010 Posté(e) le 5 novembre 2010 toutes les anglaises sont les bienvenues parmi nous !!! mdr Citer
barjoteam Posté(e) le 6 novembre 2010 Posté(e) le 6 novembre 2010 jolie petit 4patte anglais bienvenu Citer
benny34 Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2010 Et bien je suis de Béziers, je me suis remis à la moto il y a deux mois après 10 ans sans bécane j'ai fais la tournée des concessions et quand j'ai vu ce speed four je suis tombé sur le cul !! un peu sauvage pour une reprise je me suis fais quelques frayeurs !!! voila en gros ! Citer
benny34 Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2010 Welcome! On se voit le 14 alors oui on se voit le 14 normalement si j'ai pas trop de boulot mais normalement ca devrait le faire !!! Citer
Messages recommandés