Varap' Posté(e) le 24 octobre 2010 Posté(e) le 24 octobre 2010 "soir... Georges FRECHE est mort ce soir à 18h45. http://fr.news.yahoo.com/76/20101024/tpl-g...rt-894f5eb.html Personnage emblématique de la région, il fut adulé ou décrié, mais n'a laissé personne indifférent. Il prenait une place importante dans la vie politique et sera difficile à remplacer. Paix à son ame et condoléances à sa famille. Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 24 octobre 2010 Posté(e) le 24 octobre 2010 un tel evenement est tjs triste... Citer
jane doe Posté(e) le 25 octobre 2010 Posté(e) le 25 octobre 2010 Sincères condoléances à tous les siens! Citer
JuDL Posté(e) le 25 octobre 2010 Posté(e) le 25 octobre 2010 Il a fait de montpellier la 8° ville de france. Tant par sa mégalomanie que par ses idéaux, voire même un côté fédérateur limite mafieux... A tel point qu'il n'avait plus vraiment d'appartenance politique (radié du PS) mais bon... Comme dit varap, il était tant aimé que décrié (et pour bien des raisons!) mais l'impact qu'il a eu sur la région ne peut laisser indifférent. Pour le simple fait qu'il soit capable de dire MERDE à tout le système politique actuellement en place (je ne dis pas qu'il n'était pas corrompu, j'en sais rien d'ailleurs), je pense qu'il sera dur de retrouver une personne de son envergure. On verra bien l'impact (positif ou négatif) de sa disparition. Citer
dosequis Posté(e) le 25 octobre 2010 Posté(e) le 25 octobre 2010 en tout cas c'est une belle mort : mourrir en sautant sa maitresse dans son baisodrome dès son retour de chine... châpeau ! Quels que soient ses excès c'est malgrés tout un homme qui mérite le respect. Citer
Blac-k Posté(e) le 25 octobre 2010 Posté(e) le 25 octobre 2010 Je n'aime ni le personnage et ne suis pas beaucoup en adéquation avec ses idées, néanmoins en tant que motards ce qu'on lui doit c'est le seul qui a accepté d'accueillir la Mutuelle des motards dans sa ville.... à l'époque. En effet, lorsque la Mutmot a quitté la Corse un peu précipitamment, aucune ville ne souhaitait l'accueillir pour cause de mauvaise image que véhiculait celle-ci . Citer
dosequis Posté(e) le 25 octobre 2010 Posté(e) le 25 octobre 2010 j'ignorait cette anecdote... donc rien que pour ça (et QUE pour ça) bravo georges ! Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 25 octobre 2010 Posté(e) le 25 octobre 2010 un des rares hommes à avoir dit "merde" à l'autorité parisienne, et à avoir défendus ses idéaux et convictions avec ferveur et sans pratiquer le politiquement correct. Je pense que le Frechland a perdu une des icones, et que déjà on se bat au pied de son trône. Citer
dosequis Posté(e) le 25 octobre 2010 Posté(e) le 25 octobre 2010 comme dirait Desproges : J'ai pas peur de l'avouer, j'avais quarante ans passés, eh bien, le jour de la mort de Brassens, j'ai pleuré comme un môme. J'ai vraiment pas honte de le dire. Alors que - c'est curieux - mais, le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules. pour frêche j'ai pas pleuré ;-) Citer
Varap' Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2010 comme dirait Desproges : J'ai pas peur de l'avouer, j'avais quarante ans passés, eh bien, le jour de la mort de Brassens, j'ai pleuré comme un môme. J'ai vraiment pas honte de le dire. Alors que - c'est curieux - mais, le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules. pour frêche j'ai pas pleuré ;-) Moi j'ai mangé des moules, avec des pates.............. Et je n'ai même pas honte. Citer
Invité Sand Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 Elles étaient frêches au moins ? Citer
Varap' Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2010 Elles étaient frêches au moins ? De quoi, les moules...??? Hormis celle restée coincée dans la dent creuse.... plutôt, oui... quand tu les titillais, elles serraient leur coquille.... C'est un signe ça, non...?? A+ Citer
Blac-k Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 A ton âge Varapounet, t'as pô honte ??? Titiller la moule.......................non mais !......................... Citer
Messages recommandés