Le Xav' 34 Posté(e) le 23 octobre 2010 Posté(e) le 23 octobre 2010 L'hiver approchant, je souhaite m'équiper d'une veste que je pourrai mettre pratiquement toute l'année (pour l'été, j'ai ce qu'il faut) ; la priorité étant une veste qui me coupe bien du vent et du froid et étanche face à une petite pluie. J'ai vu des modèles chez Rev'it, la dernière GTX, le Cayenne pro et même le Sand. En fouillant sur différents post, j'ai aussi vu une veste sympa, la Clover. N'ayant pas tous ces produits dans les offices locales, j'ai besoin de vos avis avant de faire mes achats. j'ai un budget de 350 €, et il y a de bons prix ici : http://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/en_GB/...3586&Page=2 Citer
lpm34 Posté(e) le 23 octobre 2010 Posté(e) le 23 octobre 2010 perso j'ai une bering goretex pour les jours de grand froid. elle est au top par contre je connais pas la marque revit... ou plutot je la connais mais j'ai jamais teste Citer
lecuriemoto Posté(e) le 23 octobre 2010 Posté(e) le 23 octobre 2010 Rev'it gtx chez les casques a pointes tu peux y aller c'est du tout bon Citer
metms34 Posté(e) le 23 octobre 2010 Posté(e) le 23 octobre 2010 Pour sand il faut demander a judl si c est supportable toute l année Et si ça tient chaud.... Ok ok je sors Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2010 c'est allemand rev it ? hollandais, la marque est née en 1995 je crois, développement et com. en gp par Randy. Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2010 Rev'it gtx chez les casques a pointes tu peux y aller c'est du tout bon tu saurais me dire la différence entre une legacy et une defernder ? Je n'arrive pas à faire la différence avec uniquement la "fiche techique". Citer
JuDL Posté(e) le 24 octobre 2010 Posté(e) le 24 octobre 2010 Pour sand il faut demander a judl si c est supportable toute l année Seulement en période de grand calme. Car ça prend l'eau, le froid et c'est bruyant le reste du temps... Citer
lecuriemoto Posté(e) le 18 février 2011 Posté(e) le 18 février 2011 Les BERING GTX sont trés bien et pas cher REV'IT je ne connais pas assez les produits pour me prononcer Citer
Messages recommandés