Invité Sand Posté(e) le 16 octobre 2010 Posté(e) le 16 octobre 2010 En EXCLUSIVITE : la nouvelle amante de notre président Shtroumpfette
lpm34 Posté(e) le 16 octobre 2010 Posté(e) le 16 octobre 2010 sympa... dommage qu'elle soit ecrasee !! je peux remettre la photo de ta schtroumpfette a toi si tu veux (celle du motoculture !!!) lol
Ingrid34 Posté(e) le 7 novembre 2010 Posté(e) le 7 novembre 2010 Héééééééééé mais je connais ce bâtiment!!!!!!!!!!!!!! Vous croyez que je peux devenir riiiiiiiiche en demandant des droits de diffusion de mon cher bâtiment!! Puis ca va loin, on voit même ma chambre !! loooool
Invité Sand Posté(e) le 7 novembre 2010 Posté(e) le 7 novembre 2010 MDR !!! T'as même ta chambre là bas !!!
lpm34 Posté(e) le 7 novembre 2010 Posté(e) le 7 novembre 2010 waw !! trop fort, on sait ou elle loge !! mdr
Ingrid34 Posté(e) le 7 novembre 2010 Posté(e) le 7 novembre 2010 Mdr, je me suis trop vendue toute seule sur ce coup là^^ Mais oui ya un très grand appart au dernier étage. Donc disons que mon trajet domicile-travail prend environ 38 sec!!
lpm34 Posté(e) le 7 novembre 2010 Posté(e) le 7 novembre 2010 ah ouais ? tant que ca ?????? tu vas pas bien vite !!
Messages recommandés