Le Xav' 34 Posté(e) le 14 octobre 2010 Posté(e) le 14 octobre 2010 Je recherche donc des feux de pénétration de qualité pro, blanc ou orange, à led ou ampoule stroboscopique. J'ai trouvé du matos ricain, de type Curtis, Axixtech, ou whelen, mais les frais de port USA / Europe sont plus que prohibitifs. Donc si parmi vous, quelqu'un bosse dans le domaine auto, poids lourd, signalisation, dépannage, je suis preneur de toute info de bon plan. quelques exemples de ce que je recherche. Citer
lecuriemoto Posté(e) le 14 octobre 2010 Posté(e) le 14 octobre 2010 va voir sur dotlight.de si ils ont pas Citer
lpm34 Posté(e) le 14 octobre 2010 Posté(e) le 14 octobre 2010 tiens donc toi aussi ? je viens de commander des feux montes sur pare soleil... ca m'a coute 50€ d'occase... ca depannera toujours. si tu trouves des bons plans dis le comme ca on groupera Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 14 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2010 Luc, j'avais trouvé ça, aux normes SAE, donc ricaines : http://www.trucktuning34.com/product_info....roducts_id=2046 pas trés cher, mais j'essaye de trouver du 4 led de type axxitech. Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 14 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2010 va voir sur dotlight.de si ils ont pas presque, c'est surtout du matériel d'éclairage intérieur qu'ils ont. merci quand meme ;-) Citer
metms34 Posté(e) le 14 octobre 2010 Posté(e) le 14 octobre 2010 feux de pénétration : ca me fait penser a autre chose dont la décence m'empeche de dire plus. D'ailleurs je savais pas que certain avait besoin de ce genre de feux Citer
Invité Sand Posté(e) le 14 octobre 2010 Posté(e) le 14 octobre 2010 C'est pour mettre le feux plus facilement c'est pour ça !!! Dans ce cas je peux vous donner un super lien !! Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 14 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2010 et dis-donc, tu ne vas pas t'y mettre toi non plus ! Citer
Invité Sand Posté(e) le 14 octobre 2010 Posté(e) le 14 octobre 2010 Ben c'est quoi le problème on reste dans la thématique du post .... feux pénétration .... Citer
jane doe Posté(e) le 14 octobre 2010 Posté(e) le 14 octobre 2010 feux de pénétration : ca me fait penser a autre chose dont la décence m'empeche de dire plus. D'ailleurs je savais pas que certain avait besoin de ce genre de feux Je suis pas la seule débile finalement ici!!! Bravo Marc!!! Citer
Messages recommandés