Aller au contenu

3-4-5-6 Juin 2011 Gp De Cataluña


annick2902

Messages recommandés

ouaip , un peu tard en effet et c'est pas faute d'avoir mis le post en octobre (merci Annick). Pour l'hôtel j'en sais rien car c'est déjà bouclé depuis un moment , mais je peux me renseigner pour une chambre simple qui ne sera surement pas au même prix que les notres.

Quand aux places de Gp j'ai la haine envers la direction du circuit que je soupçonne d'arnaque quand aux prix appliqué car à ce jour plus aucune places en tribunes M , mais qui vont se vendre au prix fort sur place entre 120 et 160€ (ya qu'a voir leur site de vente en ligne). Mes places en tribune M à 67€ , prix promotionnel se sont donc transformées en tribune I , fin de ligne droite des stands avec vue sur le haut du circuit et virage N°7...Suis vraiment dégouté....Tant de travail pour en arriver là.

 

Quand j'y suis allée, j'étais dans les pelouses: sortie de virage et grande ligne droite. c'est pas mal non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse
Invité The Pat

Configuration des chambres - horaires et rencards

 

Voici donc une liste exhaustive pour la composition des chambres...Ceci afin de récupérer nos pass en arrivant à l'hôtel icon_biggrin.png

 

- The Pat & Blade

- Afeciouna et madame

- Dom & Ysa

- Steph49 & Claire

- Carman & Voluptey

- Tigrou & Soizic

- Zébulon34 & Yome34

- Jéremy & Stéphane

- Jonathan & Dasilva Manu

- Marie Laure & Kevin

- Corinne et Lucille

- Annick2902 & Philco

- Magic & sa copine

- Lilian et Guillaume

- Babeth & son mari

- le couple d'amis

 

s'il le faut on organisera nous même nos chambres sur place

 

concernant les rencards et horaires :

- 1er rencard le vendredi 3 juin à 9h00 sur le parking de Décathlon Nîmes tout plein fait puis direction Monpeul par l'autobeurk

- 2ième rencard après le péage de St-Jean de Védas à l'aire de Fabrègues à 10h00

 

Les arrêts café et ravitaillement (voir pipi pour les filles):

- Aire de Fabrègues

- Aire de Carrefour La Palme

- Aire Repsol après la frontière

 

Nota :

- Soyez à jour de vos papiers , assurances etc...

- Vous pouvez aussi demander auprès de votre caisse d'assurance maladie une carte Européenne (ça peu servir) , c'est gratuit et aucun frais de santé ne vous sera demandé à l'étranger. On y pense pas toujours mais ça peu arriver...Vous pouvez en faire la demande ICI et après avoir reçu votre code par courrier il vous faudra 15 jours pour la recevoir après inscription.

- Pensez aussi à prendre maillots de bain , serviettes et crème solaire...Et aussi "le"chargeur du telephone.

 

Allez , plus qu'un mois et une semaine d'attente 370770.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité The Pat

J - 15 avant le Gp icon_biggrin.png Préssé d'y être et faire la fista avec tout ce joli groupe 949805.gif

 

Les valises sont déjà prêtes 503790.gif

 

Crème solaire , casquettes , lunettes noires et maillot de bain au programme 460616.gif

 

 

Préparez vos 356644.gif le compte à rebour est lancé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité The Pat

Voici donc une liste exhaustive pour la composition des chambres...Ceci afin de récupérer nos pass en arrivant à l'hôtel icon_biggrin.png

 

- The Pat & Blade

- Afeciouna et madame

- Dom & Ysa

- Steph49 & Claire

- Carman & Voluptey

- Tigrou & Soizic

- Zébulon34 & Yome34

- Jéremy & Stéphane

- Jonathan & Dasilva Manu

- Marie Laure & Kevin

- Corinne et Lucille

- Annick2902 & Philco

- Magic & sa copine

- Lilian et Guillaume

- Babeth & son mari

- le couple d'amis

 

s'il le faut on organisera nous même nos chambres sur place

 

concernant les rencards et horaires :

- 1er rencard le vendredi 3 juin à 9h00 sur le parking de Décathlon Nîmes tout plein fait puis direction Monpeul par l'autobeurk

- 2ième rencard après le péage de St-Jean de Védas à l'aire de Fabrègues à 10h00

 

Les arrêts café et ravitaillement (voir pipi pour les filles):

- Aire de Fabrègues

- Aire de Carrefour La Palme

- Aire Repsol après la frontière

 

Nota :

- Soyez à jour de vos papiers , assurances etc...

- Pensez aussi à prendre maillots de bain , serviettes et crème solaire...Et aussi "le"chargeur du telephone.

 

Info de dernière minute : une personne s'étant désistée , il reste donc une place à prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter