annick2902 Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 Le rendez vous est annoncé sur liberté moto 30. N'hésitez pas à aller y jeter un oeil. Peut être The Pat viendra plus tard le poster par ici ! Citer
annick2902 Posté(e) le 31 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2010 Et c'est parti pour l'édition 2011 Les dates étant déjà connues il ne reste plus qu'à notre Pat National à négocier les tarifs de l'hôtel ; pour les places de Gp , les prix sont connus pour certaines tribunes il faudra donc attendre la fin de l'année pour avoir les tarifs complets (hôtel +circuit) et comme les 2 dernières éditions il faudra compter moins de 200€... Ce tarif comprenant donc : - L'hôtel depuis notre arrivée le vendredi midi jusqu'à notre départ le lundi après le petit déj.... en tout compris , repas du midi , du soir et petit dèjeuner (vin inclu).... - + la place de Gp valable 3 jours.... pour la tribune ce sera soit : - La tribune M à 67€ - La tribune L à 86€ Comme à son habitude Pat négocie toujours l'hôtel pour arriver être toujours à moins de 200€ les 4 jours Citer
philco Posté(e) le 11 novembre 2010 Posté(e) le 11 novembre 2010 bonjour; le périple me tente bien cette année, je vérifie mes disponibilités et suivant je m'inscris, à +. Phil. Citer
sandrineb34 Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 Je reviens, évidemment ! Mais sans sciatique sur place, je jure ! Citer
Invité The Pat Posté(e) le 29 novembre 2010 Posté(e) le 29 novembre 2010 Et c'est parti pour l'édition 2011 Les dates étant déjà connues il ne me reste plus qu'à négocier les tarifs de l'hôtel ; pour les places de Gp , les prix sont connus pour certaines tribunes il faudra donc attendre la fin de l'année pour avoir les tarifs complets (hôtel +circuit) et comme les 2 dernières éditions il faudra compter moins de 200€... Ce tarif comprenant donc : - L'hôtel depuis notre arrivée le vendredi midi jusqu'à notre départ le lundi après le petit déj.... en tout compris , repas du midi , du soir et petit dèjeuner (vin inclu).... - + la place de Gp valable 3 jours.... pour la tribune ce sera : - La tribune M à 67€ valable 3 jours. Je négocie toujours l'hôtel pour arriver être toujours à moins de 200€ les 4 jours - Hotel négocié à 38€ x 3 = 114€ ce qui fait donc un total de 181€ , moins cher que les 2 années précedentes et beaucoup mieux placés. - et comme pour les 2 dernières éditions , vous me contactez par mp pour l'adresse de paiement (dernier délai au 1er Avril) , et comme d'hab les chèques ne seront encaissés qu'à réception des places de Gp. Citer
annick2902 Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2010 La liste : Annick2902 !!! Citer
Invité The Pat Posté(e) le 11 décembre 2010 Posté(e) le 11 décembre 2010 Et c'est parti pour l'édition 2011 Les dates étant déjà connues il ne me reste plus qu'à négocier les tarifs de l'hôtel ; pour les places de Gp , les prix sont connus pour certaines tribunes il faudra donc attendre la fin de l'année pour avoir les tarifs complets (hôtel +circuit) et comme les 2 dernières éditions il faudra compter moins de 200€... Ce tarif comprenant donc : - L'hôtel depuis notre arrivée le vendredi midi jusqu'à notre départ le lundi après le petit déj.... en tout compris , repas du midi , du soir et petit dèjeuner (vin inclu).... - + la place de Gp valable 3 jours.... pour la tribune ce sera : - La tribune M à 67€ valable 3 jours. Je négocie toujours l'hôtel pour arriver être toujours à moins de 200€ les 4 jours - Hotel négocié à 38€ x 3 = 114€ ce qui fait donc un total de 181€ , moins cher que les 2 années précedentes et beaucoup mieux placés. - et comme pour les 2 dernières éditions , vous me contactez par mp pour l'adresse de paiement (dernier délai au 1er Avril) , et comme d'hab les chèques ne seront encaissés qu'à réception des places de Gp. Maintenant que tout est bouclé on peu attaquer une Liste La liste : - The Pat - PerizZo (à confirmer) - Annick2902 - Blade (à confirmer par sa mère) - Fab (à confirmer) - Afeciouna + 1 - Zebulon34 (à confirmer) - Tygor - Fifi64 + 1 Citer
Invité The Pat Posté(e) le 30 décembre 2010 Posté(e) le 30 décembre 2010 Et c'est parti pour l'édition 2011 Les dates étant déjà connues il ne me reste plus qu'à négocier les tarifs de l'hôtel ; pour les places de Gp , les prix sont connus pour certaines tribunes il faudra donc attendre la fin de l'année pour avoir les tarifs complets (hôtel +circuit) et comme les 2 dernières éditions il faudra compter moins de 200€... Ce tarif comprenant donc : - L'hôtel depuis notre arrivée le vendredi midi jusqu'à notre départ le lundi après le petit déj.... en tout compris , repas du midi , du soir et petit dèjeuner (vin inclu).... - + la place de Gp valable 3 jours.... pour la tribune ce sera : - La tribune M à 67€ valable 3 jours. Je négocie toujours l'hôtel pour arriver être toujours à moins de 200€ les 4 jours - Hotel négocié à 38€ x 3 = 114€ ce qui fait donc un total de 181€ , moins cher que les 2 années précedentes et beaucoup mieux placés. - et comme pour les 2 dernières éditions , vous me contactez par mp pour l'adresse de paiement (dernier délai au 1er Avril) , et comme d'hab les chèques ne seront encaissés qu'à réception des places de Gp. Maintenant que tout est bouclé on peu attaquer une Liste La liste : - The Pat - PerizZo (à confirmer) - Annick2902 - Blade (à confirmer par sa mère) - Fab (à confirmer) - Afeciouna + 1 - Zebulon34 (à confirmer) - Tygor - Fifi64 + 1 - Dom & Ysa - Jeremy + 3 pôtes - Zs30 (à confirmer) Citer
assomé Posté(e) le 31 décembre 2010 Posté(e) le 31 décembre 2010 pour ma part nous somme 9 y allons aussi l'hotel est réservé a Callela reste les billets mais pas avant mars peut ètre auront nous l'ocas de se retrouver la bas nous partons le vendredi début d'aprem Citer
annick2902 Posté(e) le 31 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2010 Nous partons en principe le vendredi matin, car l'hotel nous fourni le repas de vendredi midi et pour nous remettre de cet ennuyeux périple sur l'autobeurk et des chaleurs suffocantes, nous nous prélassons dans la piscine l'après midi. Mais le samedi, visite de Barcelone pour certain et direction le circuit pour d'autre. Au plaisir de t'y croiser avec tes amis. Citer
assomé Posté(e) le 31 décembre 2010 Posté(e) le 31 décembre 2010 annick2902 dans quelle ville vous ètes???? pour nous le samedi nous allons au circuit pour voir les essais et a la fin nous revenons par le bord de mer l'hotel est dans Callela et pour les tribunes soit la N ou la L ?? Citer
assomé Posté(e) le 31 décembre 2010 Posté(e) le 31 décembre 2010 OK pour lloret de Mar sa fait un peu loin du circuit l'an dernier nous étions aussi; c'est la raison que j'ai réservé cette année de bonheur pour ètre plus prés et l'hotel ou nous somme est nikel et 30 mn du circuit Citer
fredo Posté(e) le 3 janvier 2011 Posté(e) le 3 janvier 2011 Moi j'y serai avec des zamis. Programme pas encore bien défini, mais j'ai déjà les places en tribune B.... Citer
barjoteam Posté(e) le 4 janvier 2011 Posté(e) le 4 janvier 2011 question con car je ne connais pas se Gp mais vous parler tous d'hotel il n'y a pas de camping autour du circuit comme au gp de france? Citer
assomé Posté(e) le 4 janvier 2011 Posté(e) le 4 janvier 2011 question con car je ne connais pas se Gp mais vous parler tous d'hotel il n'y a pas de camping autour du circuit comme au gp de france? si tu as le camping a coté du circuit enfin si on peut appeler sa un champ des WC chimique e le prix bof l'hotel c'est mieux pas grand chose a prendre et pour le prix rien a dire voila Citer
Invité The Pat Posté(e) le 4 janvier 2011 Posté(e) le 4 janvier 2011 si tu as le camping a coté du circuit enfin si on peut appeler sa un champ des WC chimique e le prix bof l'hotel c'est mieux pas grand chose a prendre et pour le prix rien a dire voila oui et en plus je pense que vu le prix de l'hotel , on doit payer moins cher que le camping et tout est compris (voir post d'origine). Citer
barjoteam Posté(e) le 6 janvier 2011 Posté(e) le 6 janvier 2011 ha bon les camping sont payant c nul ca Citer
assomé Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 ha bon les camping sont payant c nul ca tout les camping sont payant sinon tu dort autour du circuit mais faut rien laisser en ton absence Citer
Invité The Pat Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 Et c'est parti pour l'édition 2011 Ce tarif comprenant donc : - L'hôtel depuis notre arrivée le vendredi midi jusqu'à notre départ le lundi après le petit déj.... en tout compris , repas du midi , du soir et petit dèjeuner (vin inclu).... - + la place de Gp valable 3 jours.... pour la tribune ce sera : - La tribune M à 67€ valable 3 jours. Je négocie toujours l'hôtel pour arriver être toujours à moins de 200€ les 4 jours - Hotel négocié à 38€ x 3 = 114€ ce qui fait donc un total de 181€ , moins cher que les 2 années précedentes et beaucoup mieux placés. Ah oui , j'oubliais : les motos seront garées au parking du personnel de l'hôtel - et comme pour les 2 dernières éditions , vous me contactez par mp pour l'adresse de paiement (dernier délai au 1er Avril) , et comme d'hab les chèques ne seront encaissés qu'à réception des places de Gp. Maintenant que tout est bouclé on peu attaquer une Liste La liste : - The Pat - PerizZo (à confirmer) - Annick2902 - Axel (payé) , il avait peur qu'on le prenne pas avec nous - Fab (à confirmer) - Afeciouna + 1 - Zebulon34 (à confirmer) - Tygor - Fifi64 + 1 - Dom & Ysa - Jeremy + 3 pôtes - Zs30 (à confirmer) Citer
philco Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 bonjour, vous pouvez me rajouter à la liste des participants, merci d'avance. Philco. Citer
Invité The Pat Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 Et c'est parti pour l'édition 2011 Ce tarif comprenant donc : - L'hôtel depuis notre arrivée le vendredi midi jusqu'à notre départ le lundi après le petit déj.... en tout compris , repas du midi , du soir et petit dèjeuner (vin inclu).... - + la place de Gp valable 3 jours.... pour la tribune ce sera : - La tribune M à 67€ valable 3 jours. Je négocie toujours l'hôtel pour arriver être toujours à moins de 200€ les 4 jours - Hotel négocié à 38€ x 3 = 114€ ce qui fait donc un total de 181€ , moins cher que les 2 années précedentes et beaucoup mieux placés. Ah oui , j'oubliais : les motos seront garées au parking du personnel de l'hôtel - et comme pour les 2 dernières éditions , vous me contactez par mp pour l'adresse de paiement (dernier délai au 1er Avril) , et comme d'hab les chèques ne seront encaissés qu'à réception des places de Gp. Réduction à 85% de la taille originale [ 750 x 323 ] Maintenant que tout est bouclé on peu attaquer une Liste La liste : - The Pat - PerizZo (à confirmer) - Annick2902 - Axel (payé) , il avait peur qu'on le prenne pas avec nous - Fab (à confirmer) - Afeciouna + 1 - Zebulon34 (à confirmer) - Tygor - Fifi64 + 1 - Dom & Ysa - Jeremy + 3 pôtes - Zs30 (à confirmer) - Philco Citer
Invité The Pat Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 Et c'est parti pour l'édition 2011 Ce tarif comprenant donc : - L'hôtel depuis notre arrivée le vendredi midi jusqu'à notre départ le lundi après le petit déj.... en tout compris , repas du midi , du soir et petit dèjeuner (vin inclu).... - + la place de Gp valable 3 jours.... pour la tribune ce sera : - La tribune M à 67€ valable 3 jours. Je négocie toujours l'hôtel pour arriver être toujours à moins de 200€ les 4 jours - Hotel négocié à 38€ x 3 = 114€ ce qui fait donc un total de 181€ , moins cher que les 2 années précedentes et beaucoup mieux placés. Ah oui , j'oubliais : les motos seront garées au parking du personnel de l'hôtel - et comme pour les 2 dernières éditions , vous me contactez par mp pour l'adresse de paiement (dernier délai au 1er Avril) , et comme d'hab les chèques ne seront encaissés qu'à réception des places de Gp. Maintenant que tout est bouclé on peu attaquer une Liste La liste : - The Pat - Annick2902 - Blade (payé) , il avait peur qu'on le prenne pas avec nous - Afeciouna + 1 - Tygor - Fifi64 + 1 - Dom & Ysa - Jeremy + 3 pôtes - Philco - Dasilva Manu - Chico - - - - Sandrineb34 (à confirmer) - PerizZo (à confirmer) - Zs30(à confirmer) - Fab (à confirmer) - Zebulon34 (à confirmer) Citer
Mimille Posté(e) le 27 janvier 2011 Posté(e) le 27 janvier 2011 On aimerait bien y retourner...mais impossible pour nous de se projeter aussi loin. Alors on verra à la dernière minute...pas le choix... Citer
Mimille Posté(e) le 27 janvier 2011 Posté(e) le 27 janvier 2011 On aimerait bien y retourner...mais impossible pour nous de se projeter aussi loin. Alors on verra à la dernière minute...pas le choix... Citer
Messages recommandés