Invité Sand Posté(e) le 6 octobre 2010 Posté(e) le 6 octobre 2010 Idée déjà validé par le passé ! Cool si ça peut se faire Citer
Varap' Posté(e) le 6 octobre 2010 Posté(e) le 6 octobre 2010 'jour à toutes et tous Etant à l'origine de cette idée (sans l'avoir inventée, pas vrai Sylive.?), je ne peux que l'approuver. Pour le reste, je n'ai lu aucune avancée et les mêmes arguments provoquant les même réactions, je n'ai rien à rajouter. J'ai déjà pris note, déjà compris et déjà tiré les enseignements. Bonne journée à vous. Varap' qui est contre toute forme de discrimination positivre..... mais vraiment contre..... Citer
jane doe Posté(e) le 6 octobre 2010 Posté(e) le 6 octobre 2010 'jour à toutes et tous Etant à l'origine de cette idée (sans l'avoir inventée, pas vrai Sylive.?), je ne peux que l'approuver. Pour le reste, je n'ai lu aucune avancée et les mêmes arguments provoquant les même réactions, je n'ai rien à rajouter. J'ai déjà pris note, déjà compris et déjà tiré les enseignements. Bonne journée à vous. Varap' qui est contre toute forme de discrimination positivre..... mais vraiment contre..... Aaaaaaaaahhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!! Sacrées Pétasses!!!!! Citer
Sumo 34 Posté(e) le 6 octobre 2010 Posté(e) le 6 octobre 2010 + 1 très bonne idée... ça n'empêche qu'on peut aussi faire quelques efforts...sur ces posts là. Citer
Messages recommandés