rose Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 salut un copain m'a demandé si je pouvais me renseigner pour lui pour savoir comment debrider sa 1250 bandit de 2009..................... Citer
lpm34 Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 1250 bandit k7 .........................ECM............................. ========================================================= = = = ********************* ************************ = = * ooooooooooooooooo * * oooooooooooooooooooo * = = * ooooooooooooooooo * * oooo+ooooooooooooooo * = = ********************* ************************ = = 5 = ===================================================== gauche droite connecteur au dessus,ecm vers le bas débrancher le fil (noir / blanc) qui arrive en position 5 ci dessus du connecteur de droite et l'isoler .(ne pas le mettre a la masse Citer
lpm34 Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 Re: DEBRIDAGE MOTEUR SUR UN 1250 BANDIT S ???? Messagede RDKR 350 le 03 Sep 2008, 13:34 Le 12.5 est passé entre les mains de nombreux essayeurs européens. Pour lire régulièrement la presse euro, je peux dire qu'à chaque fois le constat a été le même : Suzuki a minoré le chiffre de la puissance moteur. Exemple de puissance mesurée au banc (au vilo): -Moto Magazine n°234, février 2007 puissance : 111.6 ch à 7100 t/mn, couple : 12.3 m/kg à 3400 t/mn. -Motorrad News 3/ mars 2007 puissance : 106 ch à 7250 t/mn, couple : 113 Nm à 6000 t/mn. -MO Motorrad Magazin 4/avril 2007 : puissance : 108 ch à 7400 t/mn, couple : 118 Nm à 6000 t/mn. -MO Motorrad Magazin 3/mars 2008 : puissance : 114 ch à 8700 t/mn, couple : 123 Nm à 5800 t/mn (avec embout SR Racing homologué). -Motorrad "Test Spezial" 2007 : puissance : 107 ch à 8800 t/mn, couple : 115 Nm à 3500 t/mn. -Super Wheels (Italie) n°136, juillet 2008 : puissance : 107.8 ch à 8750 t/mn, couple : 12 m/kg à 3500 t/mn (au vilo) et puissance : 98 ch à 7500 t/mn, couple : 11 m/kg à 3700 t/mn (à la roue). Citer
lpm34 Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 apres il y a plein d'autres infos sur les divers forums dedies au bandit Citer
Blac-k Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 Ha ben si les constructeurs se mettent AUSSI à gruger alors on va où ...........?????????????????? Citer
lpm34 Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 ouais, t'as vu ? c'est un truc de fou !! on se croirait chez les fabricants de camping cars qui grugent sur les poids des vehicules qui sortent de leurs usines... Citer
Zask Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 Débrider un bandit 1250 ? Ton copain arrive à exploiter toute la puissance et le couple déjà dispo ? wow Perso je bouffe déjà du pneu arrière à remettre les gaz sur l'angle alors pas envie d'en remettre encore plus. Trève de plaisanterie le moteur du Bandit est mis au point pour une puissance de 98ch roue arrière d'origine et surtout un couple de 11 mkg à 3700 tr/mn. Donc pas de boostage possible puisque c'est d'origine pour le marché mondial. Dsl pour ton copain Citer
Zask Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 Je rappelle aussi que toute modification des caractéristiques technique d'homologation d'un véhicule entraîne, entre autre, un risque de suppression des garanties d'assurance si le fait peut être avéré. Citer
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