Aller au contenu

Virée Direction Sylvie, Le Retour !!!! Mardi 21 Sept


vero34

Messages recommandés

Dis donc espèce de macho non mais non mais non mais :0023: :0023: :0023: Voilà je suis fâchée maintenant. En plus tu as squatté mon moule à quiche !! Et toc

Bon merci aux filles et à Cédric pour cette balade, ça fait du bien mais je suis rentrée la tête comme un citron à cause de mon rhube !!

Allez, à bientôt j'espère :R_CHAM~1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au fait j'oublié, merci à tous les trois.

 

@ Véro, on se reprogramme une escapade très bientot.

 

@ Cédric, merci le vacancier qui tombe à pic

 

@ la barjo, contente de t'avoir revue, à l'année prochaine ... :jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, le plat c'est donc le tien... mais rassures toi j'en ai d'autres des plats qui sont restes chez moi... celui de nanou... celui de stef... et encore j'ai pas tout range !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien nous on a parlé, moto, balade moto, permis moto, virage, vitesse, technique ...

 

Heu.... et vous parlez jamais mecs alors.....????

P'tin... chuis déçu....

 

:-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a parlé de toi :R_CHAM~1: T'as pas eu les oreilles qui ont sifflé ??? Hi hi hi

 

Oui... oui... j'ai cru passer sous une ligne à haute tension...

En fait j'étais au coeur d'une discussion à haute tension... l'effet est le même...

 

Allez, a+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au fait j'oublié, merci à tous les trois.

 

@ Véro, on se reprogramme une escapade très bientot.

 

@ Cédric, merci le vacancier qui tombe à pic

 

@ la barjo, contente de t'avoir revue, à l'année prochaine ... :jesuisdehors:

 

 

Alors vous avez pu la faire cette balade ! Contente pour vous.

Annick, tu roulais déjà super bien avec ta fille derrière, alors aujourd'hui j'imagine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vous avez pu la faire cette balade ! Contente pour vous.

Annick, tu roulais déjà super bien avec ta fille derrière, alors aujourd'hui j'imagine...

 

 

Merci Marie (moi je ne trouve pas rouler super bien), ben je n'en dirais pas autant de toi !!! car en fait je ne t'ai pas vu rouler car j'étais devant lol.

Par contre si toi aussi tu as des jours dispo dans la semaine viens rouler avec nous, on roule cool.

 

Ne fait pas comme Varap' qu'il dit toujours qu'il peut pas venir, mais en fait c parcequ'il a pas envie de rouler avec des escargots !!! euh ... :Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne fait pas comme Varap' qu'il dit toujours qu'il peut pas venir, mais en fait c parcequ'il a pas envie de rouler avec des escargots !!! euh ... :Invision-Board-France-360:

 

Coucou

 

Si c'était le cas, je ne laisserais pas planer le doute de ma venue.

Mon moteur est aussi souple que moi et on sait d'adapter à tous les types de roulage.

A une prochaine alors...

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marie (moi je ne trouve pas rouler super bien), ben je n'en dirais pas autant de toi !!! car en fait je ne t'ai pas vu rouler car j'étais devant lol.

Par contre si toi aussi tu as des jours dispo dans la semaine viens rouler avec nous, on roule cool.

 

Ne fait pas comme Varap' qu'il dit toujours qu'il peut pas venir, mais en fait c parcequ'il a pas envie de rouler avec des escargots !!! euh ... :Invision-Board-France-360:

 

Ca me branche bien évidemment, c'est pour ça que je me suis inscrite. Mais je bosse du lundi au vendredi, parfois j'ai qques mercredi et c'est pour les enfants. Bon je retiens quand même, on ne sait jamais. Merci pour la proposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter