dosequis Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2010 je sais pas encore si je suis dispo.... je vais essayer de confirmer rapidement... Citer
Varap' Posté(e) le 15 septembre 2010 Posté(e) le 15 septembre 2010 Manu, j'ai des clients pour toi pour une spéciale SM "Sport"... A+ Varap' ! Citer
dosequis Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2010 Manu, j'ai des clients pour toi pour une spéciale SM "Sport"... A+ Varap' ! euuuh mais ma moto n'est pas affutée SM !!! c'est un pauvre trail de 43 ch avec des pneus mixtes et des freins enduro (donc ça freine pas ) je peux jouer avec une routière sur une spéciale de rallye, mais avec une moto équivalente préparée SM... c'est pas jouable... surtout avec le barjo de la vidéo !!! lui il arsouille ;-) Citer
dosequis Posté(e) le 18 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2010 euuuh mais ma moto n'est pas affutée SM !!! c'est un pauvre trail de 43 ch avec des pneus mixtes et des freins enduro (donc ça freine pas ) je peux jouer avec une routière sur une spéciale de rallye, mais avec une moto équivalente préparée SM... c'est pas jouable... surtout avec le barjo de la vidéo !!! lui il arsouille ;-) Alors.... Qui viens Citer
annick2902 Posté(e) le 18 septembre 2010 Posté(e) le 18 septembre 2010 Pas moi j'ai ma fille donc ce sera balade apprentissage. Citer
Méran Posté(e) le 18 septembre 2010 Posté(e) le 18 septembre 2010 ça me tente beaucoup tes petites routes ... allez j’hésite pas mal avec la balade d’apprentissage vu qu'a priori il y'a déjà ce qu'il faut comme encadrant !!! tu partirai a quelle heure et pour rouler combien de temps ? y'en a d'autre qui ont confirmé déjà ? Citer
Invité Sand Posté(e) le 18 septembre 2010 Posté(e) le 18 septembre 2010 Y'a pas tant d'encadrant que ça ... Mais va ou ta passion te guide Citer
Méran Posté(e) le 18 septembre 2010 Posté(e) le 18 septembre 2010 mais les 2 me passionnent !!! lol il faut trancher dans la vie , vu que je peux pas me couper en deux ! ça sera avec l'apprentissage ! partie remise Dosequis Citer
Messages recommandés