Aller au contenu

P'tite Balade Jeudi 16 Sept


annick2902

Messages recommandés

Salut,

je vais pouvoir venir avec vous faire cette balade :)

 

Donc finalement Rd point de la lyre à 13h45 ou la station de Saint Mathieu à 14h15 ?

 

ok, je te récupère au rond point de la lyre entre 45 et 55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons pas crevé de chaud, mais nous sommes passés entre les goutes. :surprises.smileysmiley.com.10:

 

Véro nous a invité malgrès tout à nous désaltérer... :hiver-langue-collee-sur-poteau:

 

:sourires.smileysmiley.com.112: à tous les deux pour ces petites routes partagées !

 

:victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, la route qui va du rond point après Montaud à Assas est remplie de graviers. Un vrai bonheur !!

 

 

Ah tu me tend la perche une seconde fois Véro !!! Je la saisie !!!! :sourires.smileysmiley.com.112:

 

Figurez vous qu'a la sortie d'un rond point nous prenons une petite route qui à l'air simpa, au départ de cette route, un panneau de signalisation, indiquant des gravillons ... :padrole.smileysmiley.com.84:

Véro roule, une belle ligne droite s'annonce sur cette belle petite route, une voiture devant elle, ... que fait elle ?

Elle double et file comme le vent, a ce moment je me dit, qu'elle est folle, je ne savait pas qu'elle se sentait aussi à l'aise sur le gravier ... :surprises.smileysmiley.com.10:

Je jete un oeil dans mon rétro, Chistophe est un peu plus en arrière, je desside donc de rester prudemment derrière cette voiture qui roule à une allure plus que convenable.

Puis je regarde Véro prendre un premier virage, toujours aussi à l'aise sur ces gravillons !

D'un coup, d'un seul, nous nous retrouvons à son cul !!!

Tiens, elle s'est appercue qu'elle roulait sur une route fraichement sablée (car ce n'était pas du gravier mais du sable en fait !

Je la laisserais se défendre ... :corde-pour-se-pendre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que tu allais m'assaisonner !! Ro mais quelle vilaine !!! :0023:

En fait, je l'avoue, j'ai voulu vous épater les amis :chuis-un-dieu: Même pas peur des graviers d'abord :wacko: :wacko:

J'ai bien mis 500 mètres (euh peut être +) à comprendre que je roulais sur cette espèce de gravier merdique.

Ils se sont bien marrés derrière tiens !!!

Résultat, j'ai fini à 20 à l'heure, cramponnée à ma poignée !!

Pffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..........................

J'ai bien mis 500 mètres (euh peut être +) à comprendre que je roulais sur cette espèce de gravier merdique.

..........................

Résultat, j'ai fini à 20 à l'heure, cramponnée à ma poignée !!

Pffffff

 

Tout ça prouve que, comme je le dis souvent (notamment à Mimille la pauvre qui me prend pour un extraterrestre des fois), "les graviers, la pluie... c'est dans la tête".

Avant qu'une moto tombe, il en faut quand même et la simple habitude de rouler sur du glissant fait prendre conscience que l'on peut avancer sans trop de risque.

A condition de tout anticiper (encore plus) afin de ne pas avoir à "prendre" les freins trop fort.

Donc curieusement, quand on ne sait pas qu'il y a des graviers, la moto tient debout, et dès qu'on les voit, on diminue la vitesse au delà de la raison....

Un peu comme le héros de dessin animé qui ne tombe dans le vide qu'une fois qu'il a regardé en bas..... LOL....

 

J'exclus de cette analyse le verglas, la neige, leur putains de bandes blanche, les bouches d'égouts, le goudron fondu et le riz (j'ai roulé une fois derrière un camion qui avait renversé un big bag de riz, j'ai fait 360° avant même de comprendre ce qui se passait... heureusement en voiture)

 

Allez, bien rentrées, c'est ce qui compte.......

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter