Aller au contenu

Question Constat


wtc0der

Messages recommandés

Bon alors un peu de news :)

Je ne suis pas en tord :) l'assurance me rembourse pas grand chose mais un bout quand même (2900€) , du coup je pense que je vais leur racheter la moto et revendre des pièces...

 

Quand à moi, encore un peu mal au dos mais ça va beaucoup mieux :)

Je suis même en chasse pour un nouveau joujou :)

 

Je vais goutter aux américaines pour changer un peu... genre ça :

p1000912wa.jpg

 

Je vous en dirais plus si ça se concrétise ou pas.

 

Vivement de me retrouver à nouveau sur une selle !!!!

@+

 

Content de te voir de retour, en forme et avec des news finalement bonnes.

 

Pour ta prochaine, le choix est original, mais ne manque ni de caractère, ni d'intérêt.

En plus, c'est vrai q'uil y a de sérieux coups de fusils à faire sur ces modèles.

Après en effet, il faut voir la fiabilité, l'entretien (cout fréquence etc...) et le réseau (voir si Macadam assure la fourniture des pièces et la maintenance...).

 

Au plaisir,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon choix en effet , c'est une bonne bécanne et on peut négocier son prix quand on est acheteur.

Mais,

 

attention, les couts de maintenance sont prohibitifs (dans le réseau officiel) et les entretiens doivent être faits à intervalle court.

ce qui veut dire aussi que tu devras etre méfiant quant à son historique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, une moto vivante quoi, exactement ce que je cherche.

De toute façon c’était soir italienne soit américaine. Des tous les cas les réputes se valent :)

 

Là, c'est une 1125 cm2, avec 3000 bornes, et une garantie Harley pendant presque 1 an.

Je me suis renseigné, Harley s'est engagé à assurer le support et les pièces pendant 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hô pétard!

Ca c'est du cadre et du bras oscillant :huh:

 

J'y connais rien sur cette marque mais si l'occasion fait le laron (mais surtout n'agresse pas trop ton portefeuille à l'entretien), amuse-toi bien :D

 

Merci Blac-k - Et tu va être content, je rejoint la mutuelle des motards (c'est les seuls à m'assurer sur cette meule)

 

En fait, le "réservoir" c'est la boite à air, le cadre, c'est le réservoir d'essence, et le bras oscillant, c'est le réservoir d'huile :) ' Sont fou ces américain.

 

Aller,une dernière pour la route

p1000915w.jpg

Bon après, le style est tellement radical, on aime ou on aime pas :)

 

En tout cas ça fait du bien d'avoir de nouveaux "objectifs" :)

Normalement, je vais la chercher Vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK content pour toi.

J'espere que tu n'auras pas le meme probleme que mon frangin, la batterie ne charge plus quand il roule.

 

Ils ont bien du mal a trouver d'ou cela vient.

 

Sinon il en est content mais c'est le trail (ulysse)

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'inquète pas trop, au pire, une fois la garantie passée, j'aurai des bon sujet pour les journée mécanique

D'ailleur à ce sujet, si je rachète l'épave de la VFR, il va falloir que je la désosse pour revendre les pièces (arrgg je deteste dire ça :/ )... si ya des volontaires. :):sourires.smileysmiley.com.112:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

........ il va falloir que je la désosse pour revendre les pièces (arrgg je deteste dire ça :/ )... si ya des volontaires. :):sourires.smileysmiley.com.112:

 

Krroooaaaaaaaa

 

 

Je viens avec ma disqueuse.... une japonaise à découper en morceau... ça me plait ça....

Et c'est plus marrant qu'une ducati qu'il faut juste secouer pour la mettre en pièce....

 

Et toooooccc...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh Antoine , contente de te relire et de voir que tout va bien pour toi........j'espere que cette nouvelle moto ( avec une allure qui depote) t'apportera beaucoup de plaisir, dans tous les cas j'espere rouler a nouveau avec toi.....:)

 

héhé merci

Espérances partagées Rose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content que tu te sois remis , et pour la moto c'est souvent un objet de plaisir et de coup de coeur la ça se voit que t'as craqué pour l’américaine !!!! fonce !!! c'est bien d'être original !!! en plus t'as pris les infos nécessaires pour pas t’inquiéter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter