Aller au contenu

Présentation


lorelei

Messages recommandés

;) Merci pour vos encouragements et vos conseils,je me suis renseignée je dois terminé ma formation avec lui (sniff!!!) j'ai pris un forfait de 20 heures, il me reste encore 14 heures encore à faire. J'ai une amie qui est avec moi elle est arrivée à 60 heures de conduite et malheureusement elle rate tous ces plateauX il nous met la pression et il nous décourage. Après mes 20 h je verrais bien (si j'ai mon permis ce qui m'étonnerait bcp où ca tiends du Miracle lol !!!et si je ne l'ai pas tué avant mdr !!!) Je change de moto école. On m'a parlé d'une moto école à Clermont l'Hérault ou à Séte Quelqu'un connait ?

 

Et oui hubert Félix Thiéfaine à donf........ bisous Lorelei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain c'est inadmissible ici les prix des permis sont excesivement chere et il vous pousse a la faute pour que vous reprenniez des heures c pas dans l'heure avantage il doit y avoir plein de demande et peu de moto ecole il ferai meiux de vous aider ca leur ferrai de la meilleur pub

 

petit conseil au perosnne qui veulent le permis vite a pas chere prennez une semaine de vacance et contactez une auto ecole sarthoise certaine font en accelerrer c un peu plus chere mais certainement toujours moins chere que ici lol

 

pour info mon permis ma couter 333€+les fiches33€

jai fai que 20heures car mon moniteur etait sympa

pour faire 20h on doit théoriquement faire 8heure de plateau( durée mini avant de passer le plateau) et 12heures conduite (durée mini avant de passer l'exam final)

mais etant deja automobiliste avants il a fallu travaillé sur le plateau la maniabilité jy est passer 12h en revanche quand jai eu la moto en main apres la circu c'etait du gateau et je n'y est passer que 8heure

donc avant le passage de mon permis mon moniteu a rempli mon carnet et a volontairement truquer mes heures pour pas que je me tape des heures sup' alors que cela n'etait pas nécéssaire

 

 

 

voila pour vous prouvez que quand il veulent etre arrangeant il peuvent mais ici il sont attié par le fric que génère cette passion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a parlé d'une moto école à Clermont l'Hérault ou à Séte Quelqu'un connait ?

 

Moi j'ai été à l'auto-école de la comédie à Villeneuve les maguelones. Rien à redire ; forfait illimité, mono sympa. J'y ai recement inscrite ma copine, elle en dit autant de bien que moi !

 

Bienvenue à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai été à l'auto-école de la comédie à Villeneuve les maguelones. Rien à redire ; forfait illimité, mono sympa. J'y ai recement inscrite ma copine, elle en dit autant de bien que moi !

 

Bienvenue à toi

 

 

 

On m'en a parlé elle a l'air génial aussi Merci je vais me renseigner bonne route bisous lorelei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la comedie est excellente

une moto ecole sur ledenon (le circuit) fait aussi le pack en une semaine

pour ce qui est des heures, en general ce qui se pratique ici c'est (pour qqn qui a deja son permis auto) : 16h de plateau et 4h de circu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter