anne Posté(e) le 6 janvier 2011 Posté(e) le 6 janvier 2011 et mercredi prochain tu le solde à 50 % ???? (de tte façon ça m'ira pas , j'ai une trop grosse tête et je ne porte que de l'allemande !!!) Je n'accepte pas l'assimilation germanique !!! Citer
Méran Posté(e) le 6 janvier 2011 Posté(e) le 6 janvier 2011 Je n'accepte pas l'assimilation germanique !!! :) En sds je ne porte qu'une exceptionnelle cévennolle !! enfin pas pour longtemps vu que tu sera bientôt sur ta propre moto ! Citer
Varap' Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2011 Salut les gens.... VOUS QUI VOUS BOUSCULIEZ POUR CETTE ACQUISITION, J'AI LE REGRET DE VOUS INFORMER QUE LE CASQUE EST VENDU. Possibilité donc de fermer le post, merci. A+ Citer
Druss Posté(e) le 28 janvier 2011 Posté(e) le 28 janvier 2011 Ben merde alors notre sujet de rigolade préféré est partie. Citer
Varap' Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2011 Ben merde alors notre sujet de rigolade préféré est partie. T'inquète... je vais bien trouver autrechose à vendre... Un silencieux d'origine pour RSV4 par exemple. Citer
lpm34 Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 pourquoi fermer ce post alors que c'est notre cours de recre ?? Citer
Varap' Posté(e) le 29 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2011 Et ben ok.... je vous laisse les clefs, moi..... je sors..... A+ Citer
lpm34 Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 non on t'attache.. tu restes !! non mais euh ! Citer
Varap' Posté(e) le 29 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2011 non on t'attache.. tu restes !! non mais euh ! trop tard, chuis déjà barré.... Citer
fredo Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 Puisqu'il faut relancer la récré... Voilà, je cherche pour quelques potes et moi même : - un cale pied arrière droit plus platine et supports de valise latérale (côté droit) pour 1150 GSA - un guidon, levier de frein arrière, cache carters droits et réservoir pour 696 - un levier de frein arrière et cache carter droit pour 600GSR - un bas de carénage droit pour FZ6 S2 - un peu de fierté, si vous en avez aussi, mine de rien, ça fout un coup! Voilà, si vous avez des propositions.... Citer
Messages recommandés