guce Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 man mais quesque tu branles meran aller plus vite !!!! lol bon courage jeune homme Citer
guce Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 man mais quesque tu branles meran aller plus vite !!!! lol bon courage jeune homme Citer
lpm34 Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2010 quel effronte ce jeune !! Citer
Méran Posté(e) le 26 septembre 2010 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bon il est voila presque 2h du mat ! et voici la vidéo de la balade du 19 http://www.dailymotion.com/video/xeywnd_em...e-appren_travel Citer
lpm34 Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2010 superbe !! merci meran !! Citer
Marie Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 OUah super, merci Méran pour ce montage. C'est cool de se voir rouler, 1ère fois!!! Et puis là, je vois vraiment mes défauts. Ah là là, ces appréhensions que j'ai. J'crois que si j'étais jeune permis, ce serait pas pareil. Luc, j'essai de mettre en application tout ce que tu m'as expliqué (+ conseils des autres aussi). Et cette vidéo m'aide encore +. les gars !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2010 content que tu profites de nos experiences a tous, et que tu vois ce qu'on voulait te dire... preuve que ces journees sont importantes... merci marie !! Citer
Méran Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 moi j'ai surtt vu que tu ne suivais pas mes trajectoires surfaites !!! pffff !!! :) revoir les vidéos, en écoutant la musique pour faire le montage c'est un plaisir aussi ... donc : de rien !!! :) Citer
Messages recommandés