Aller au contenu

19 Septembre 2010


lpm34

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Merci à tous pour cette belle journée ensoleillée ...

Après l'arret à Valleraugue, ma fille était bien réveillée, mais avait envie de rentrer à la maison, donc nous sommes allées au plus direct.

Je vous dis à tous à très bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

encore une fois des routes sympas, des paysages magnifiques, des motards, motardes et motardons cools.

Merci pour cette belle journée.

 

A bientot surement

les M&M 'S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré également.

Merci à tous les participants, aux expérimentés patients et à votre bonne humeur générale :)

Bon, les routes étaient coupées à l'allée et bouchées de camping-cars au retour, mais l'esprit était là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens....

 

Bien rentrés nous zossi.

Super méga trop bonne journée.

Grand merci aux organisateurs, aux encadrants qui se sont si bien occupé de nos "débutantes" (faut dire que leur seule agréable compagnie justifie que l'on se mette à leur disposition), au groupe "neutre", au groupe roulant moins, au groupe roulant plus;... bref à toutes et à tous pour votre sympathie et votre bonne humeur.

 

Nous sommes enchantés de ces heures de roulage et le temps splendide n'y est pas non plus étranger.

 

A bientôt les amis,

 

Mimille, Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentrée moi aussi, j'ai "essayé" de continuer de mettre en pratique vos bons conseils sur le chemin du retour.

JE ME SUIS REGALEE !

En tout cas un grand :sourires.smileysmiley.com.112: à mes encadrants si patients, à tous pour votre super accueil et votre chouette esprit. C'est vraiment super ce que vous organisez, croyez moi je vais faire de la pub !!!

Bien sûr, je reviendrai, vous ne pourrez pas lacher le boulet, tant pis pour vous, fallait pas être si sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi Marie d'être venue ,je ne suis pas encadrante mais je peux te dire que tu n'est pas un boulet !! tu as toi aussi un super esprit et c'etait un plaisir de te rencontrer ! on espère te revoir pour les prochaines balades et sois rassurée chacun va à son rythme ,tu ne retarderas pas le groupe et puis... plus on est et plus on rit alors ......a bientôt .......!!! :18c_blue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui se sont si bien occupé de nos "débutantes" (faut dire que leur seule agréable compagnie justifie que l'on se mette à leur disposition),

D'ailleurs, après débat sur la position de mimille sur le Z, il a été observé puis décrété (6 personnes autour du Z quand même) qu'il lui fallait au moins un 1200GS pour être à l'aise sur la selle.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, après débat sur la position de mimille sur le Z, il a été observé puis décrété (6 personnes autour du Z quand même) qu'il lui fallait au moins un 1200GS pour être à l'aise sur la selle.

:P

 

Ou un Varap'....

 

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu... varap qui fait le bruit du Boxer....

=> En ronflant?

=> Après un cassoulet ou une bouillabaisse?

=> Avec une main sous l'aisselle?

=> Autre méthode???? (j'veux pas savoir dans ce cas...)

 

T'as qu'à faire un sondage......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour votre bonne humeur et la perfection de cette sortie !! content d'avoir pu faire progresser certains d'entre nous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, il est presque minuit , je viens juste d'arriver , j'avais garder le rythme apprentissage dans la peau pour arriver à l'ordi ... :)

journée bien sympa !!!

 

@ JU : j'ai pas compris la course de cote des campings cars !!!! ok je sors !!

@ Mimille : je viens de regarder la vidéo : je confirme tu semble trop grande pour ta moto à la vidéo : je vois qu'une solution essaye de te recroqueviller un max pour pas que ça se remarque et marche voûtée qd tu descend de la bécane ! parce que tu va pas changer une moto que tu viens d'acheter si ?? non ??? enfin de quoi je me mêle ...

@ Marie : je viens aussi de regarder les vidéos : ta moto s'adapte bien à toi mais tu ne t'adapte pas toujours aux trajectoires, mais ça va viendra t’inquiète pas , trouve la vitesse à laquelle tu t'amuse et le reste suivra ... et tu es la bienvenue a tte les sorties ...

 

ok je vais m'avancer vers le lit pour y être à 2h du mat ... parce que une fois que t'as le rythme d'apprentissage dans la peau, c'est dur de revivre normalement .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes géniaux les mecs c'est pour celà que vous etes entourés de fabuleuse motardes ... :Invision-Board-France-360:

 

Chuis bien d'accord avec toi...... dans les deux sens....!!!!

 

C'était chouette....

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Luc N°1 et à tous pour cette journée très sympa.

Merci à toi Luc N°2 pour cette petite escapade virile mais correcte.

A bientôt tout le monde.

 

Hello...

 

Le plaisir fut partager, tu le sais.

Alors escapade virile, certes, mais très correcte en effet et nous avons honoré le concept de "vitesse contrôlée" évoqué dans le post "arsouille" ( http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=2592 ).

Par ailleurs, nous avons le même respect des autres : pas de dépassement intempestif et aveugle, vitesse autorisée en agglomération, pas de course entre nous et surtout, un marge de sécurité très correcte... etc...

C'était top... et je suis enchanté de ma machine qui commence à montrer son potentiel... c'est moi qui serais bientôt à la ramasse...

 

A+ et quand tu veux..

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes je suis l'unique responsable de ce retard.

je suis débordé en ce moment je bosse à la palce de 2 (au moins)

et il y'a presque 1h de film , on a laissé tourner la camera très souvent que ce soit sur ma moto ou celle de Guce.

ce week end (dimanche ou lundi) je fais tt pr en sortir un joli bout et le mettre en ligne (je peux pas mettre l'heure entiere en ligne techniquement et en plus ça sera pas intéressant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquietes pas, il n'y a aucun soucis... de mon cote j'ai tjs pas fini le montage du motoculture... alors tu vois que rien ne presse !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter