vero34 Posté(e) le 19 septembre 2010 Posté(e) le 19 septembre 2010 Vous avez de la chance, temps magnifique pour vous, régalez vous bien !! Citer
annick2902 Posté(e) le 19 septembre 2010 Posté(e) le 19 septembre 2010 Merci à tous pour cette belle journée ensoleillée ... Après l'arret à Valleraugue, ma fille était bien réveillée, mais avait envie de rentrer à la maison, donc nous sommes allées au plus direct. Je vous dis à tous à très bientot. Citer
cali34 Posté(e) le 19 septembre 2010 Posté(e) le 19 septembre 2010 Nous sommes bien rentré. Très belle journée, Marie C régalé (saul le mal au cul :-). Moi aussi biensur !Bref à plus et à très vite. Bise à tous. Marie et Karl Citer
metms34 Posté(e) le 19 septembre 2010 Posté(e) le 19 septembre 2010 Salut a tous, encore une fois des routes sympas, des paysages magnifiques, des motards, motardes et motardons cools. Merci pour cette belle journée. A bientot surement les M&M 'S Citer
JuDL Posté(e) le 19 septembre 2010 Posté(e) le 19 septembre 2010 Bien rentré également. Merci à tous les participants, aux expérimentés patients et à votre bonne humeur générale Bon, les routes étaient coupées à l'allée et bouchées de camping-cars au retour, mais l'esprit était là! Citer
Varap' Posté(e) le 19 septembre 2010 Posté(e) le 19 septembre 2010 Salut les gens.... Bien rentrés nous zossi. Super méga trop bonne journée. Grand merci aux organisateurs, aux encadrants qui se sont si bien occupé de nos "débutantes" (faut dire que leur seule agréable compagnie justifie que l'on se mette à leur disposition), au groupe "neutre", au groupe roulant moins, au groupe roulant plus;... bref à toutes et à tous pour votre sympathie et votre bonne humeur. Nous sommes enchantés de ces heures de roulage et le temps splendide n'y est pas non plus étranger. A bientôt les amis, Mimille, Varap' Citer
Marie Posté(e) le 19 septembre 2010 Posté(e) le 19 septembre 2010 Bien rentrée moi aussi, j'ai "essayé" de continuer de mettre en pratique vos bons conseils sur le chemin du retour. JE ME SUIS REGALEE ! En tout cas un grand à mes encadrants si patients, à tous pour votre super accueil et votre chouette esprit. C'est vraiment super ce que vous organisez, croyez moi je vais faire de la pub !!! Bien sûr, je reviendrai, vous ne pourrez pas lacher le boulet, tant pis pour vous, fallait pas être si sympa ! Citer
stef Posté(e) le 19 septembre 2010 Posté(e) le 19 septembre 2010 merci à toi Marie d'être venue ,je ne suis pas encadrante mais je peux te dire que tu n'est pas un boulet !! tu as toi aussi un super esprit et c'etait un plaisir de te rencontrer ! on espère te revoir pour les prochaines balades et sois rassurée chacun va à son rythme ,tu ne retarderas pas le groupe et puis... plus on est et plus on rit alors ......a bientôt .......!!! Citer
gecko34 Posté(e) le 19 septembre 2010 Posté(e) le 19 septembre 2010 Bien rentrée aussi..! Super méga bonne journée Me suis régalée, et je pense que tout le monde aussi! Merci à tous pour ces bons moments, à très bientot!! Citer
JuDL Posté(e) le 19 septembre 2010 Posté(e) le 19 septembre 2010 qui se sont si bien occupé de nos "débutantes" (faut dire que leur seule agréable compagnie justifie que l'on se mette à leur disposition), D'ailleurs, après débat sur la position de mimille sur le Z, il a été observé puis décrété (6 personnes autour du Z quand même) qu'il lui fallait au moins un 1200GS pour être à l'aise sur la selle. Citer
Varap' Posté(e) le 19 septembre 2010 Posté(e) le 19 septembre 2010 D'ailleurs, après débat sur la position de mimille sur le Z, il a été observé puis décrété (6 personnes autour du Z quand même) qu'il lui fallait au moins un 1200GS pour être à l'aise sur la selle. Ou un Varap'.... LOL Citer
JuDL Posté(e) le 19 septembre 2010 Posté(e) le 19 septembre 2010 Heuu... varap qui fait le bruit du Boxer.... => En ronflant? => Après un cassoulet ou une bouillabaisse? => Avec une main sous l'aisselle? => Autre méthode???? (j'veux pas savoir dans ce cas...) Citer
Varap' Posté(e) le 19 septembre 2010 Posté(e) le 19 septembre 2010 Heuu... varap qui fait le bruit du Boxer.... => En ronflant? => Après un cassoulet ou une bouillabaisse? => Avec une main sous l'aisselle? => Autre méthode???? (j'veux pas savoir dans ce cas...) T'as qu'à faire un sondage...... Citer
lpm34 Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2010 merci a tous pour votre bonne humeur et la perfection de cette sortie !! content d'avoir pu faire progresser certains d'entre nous !!! Citer
Méran Posté(e) le 19 septembre 2010 Posté(e) le 19 septembre 2010 ça y est, il est presque minuit , je viens juste d'arriver , j'avais garder le rythme apprentissage dans la peau pour arriver à l'ordi ... journée bien sympa !!! @ JU : j'ai pas compris la course de cote des campings cars !!!! ok je sors !! @ Mimille : je viens de regarder la vidéo : je confirme tu semble trop grande pour ta moto à la vidéo : je vois qu'une solution essaye de te recroqueviller un max pour pas que ça se remarque et marche voûtée qd tu descend de la bécane ! parce que tu va pas changer une moto que tu viens d'acheter si ?? non ??? enfin de quoi je me mêle ... @ Marie : je viens aussi de regarder les vidéos : ta moto s'adapte bien à toi mais tu ne t'adapte pas toujours aux trajectoires, mais ça va viendra t’inquiète pas , trouve la vitesse à laquelle tu t'amuse et le reste suivra ... et tu es la bienvenue a tte les sorties ... ok je vais m'avancer vers le lit pour y être à 2h du mat ... parce que une fois que t'as le rythme d'apprentissage dans la peau, c'est dur de revivre normalement ..... Citer
lpm34 Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2010 ouais c'est le meilleur des rythmes.. on a l'impression de rendre service, ca fait un bien fou !! Citer
annick2902 Posté(e) le 19 septembre 2010 Posté(e) le 19 septembre 2010 Vous etes géniaux les mecs c'est pour celà que vous etes entourés de fabuleuse motardes ... Citer
Varap' Posté(e) le 20 septembre 2010 Posté(e) le 20 septembre 2010 Vous etes géniaux les mecs c'est pour celà que vous etes entourés de fabuleuse motardes ... Chuis bien d'accord avec toi...... dans les deux sens....!!!! C'était chouette.... Varap' Citer
Ours Posté(e) le 21 septembre 2010 Posté(e) le 21 septembre 2010 Merci à Luc N°1 et à tous pour cette journée très sympa. Merci à toi Luc N°2 pour cette petite escapade virile mais correcte. A bientôt tout le monde. Citer
Varap' Posté(e) le 21 septembre 2010 Posté(e) le 21 septembre 2010 Merci à Luc N°1 et à tous pour cette journée très sympa. Merci à toi Luc N°2 pour cette petite escapade virile mais correcte. A bientôt tout le monde. Hello... Le plaisir fut partager, tu le sais. Alors escapade virile, certes, mais très correcte en effet et nous avons honoré le concept de "vitesse contrôlée" évoqué dans le post "arsouille" ( http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=2592 ). Par ailleurs, nous avons le même respect des autres : pas de dépassement intempestif et aveugle, vitesse autorisée en agglomération, pas de course entre nous et surtout, un marge de sécurité très correcte... etc... C'était top... et je suis enchanté de ma machine qui commence à montrer son potentiel... c'est moi qui serais bientôt à la ramasse... A+ et quand tu veux.. Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2010 merci d'avoir respecte cette charte !! Citer
Marie Posté(e) le 22 septembre 2010 Posté(e) le 22 septembre 2010 Euh...je pensais qu'il y aurait les vidéos de la balade? Comment voulez vous que je fasse des progrés sinon ? Citer
lpm34 Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2010 ouaip, on t' filmee... mais faut attendre que nous recuperions la video (pourune fois c'est pas moi qui filmait) Citer
Méran Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 Yes je suis l'unique responsable de ce retard. je suis débordé en ce moment je bosse à la palce de 2 (au moins) et il y'a presque 1h de film , on a laissé tourner la camera très souvent que ce soit sur ma moto ou celle de Guce. ce week end (dimanche ou lundi) je fais tt pr en sortir un joli bout et le mettre en ligne (je peux pas mettre l'heure entiere en ligne techniquement et en plus ça sera pas intéressant) Citer
lpm34 Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2010 ne t'inquietes pas, il n'y a aucun soucis... de mon cote j'ai tjs pas fini le montage du motoculture... alors tu vois que rien ne presse !! mdr Citer
Messages recommandés