Varap' Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 Annick en mode "commerciale".... J'espère que tu seras rémunérée pour ça.... Comment je vais mettre le why....?? Pas exprès alors.... ;-) A+ Varap' Citer
Azumi Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 Salut , comment on fait pour le repas enfaite? pique nique alors? on sera de retour vers quelle heur? Citer
lpm34 Posté(e) le 16 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2010 oui ce sera pique nique effectivement. pour le retour, en general, c'est vers 18h, on prend le tps de se poser souvent pdt ces sorties Citer
Thierry Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 Actuellement sur le tournage du prochain clip de L'Homme parle je n'ai pas le temps pour finir la moto à temps, à bientot, amusez vous bien les amis. Citer
Méran Posté(e) le 17 septembre 2010 Posté(e) le 17 septembre 2010 Je risque de ramener un encadré , a qui je pense ça fera du bien ... mais il me donnera sa réponse que demain soir ... Citer
lpm34 Posté(e) le 17 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2010 pas de soucis !! meme au dernier moment c'est tjs un plaisir Citer
lpm34 Posté(e) le 18 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2010 PETIT MESSAGGE POUR TOUS SUITE A LA JOURNEE MECA D'AUJOURD'HUI IL NOUS REST DE LA SALDE DE RIZ ET DES BROWNIES PREVOYEZ DONC UNIQUEMENT CE QUI VA AVEC POUR MANGER, ON RAMENE TOUT CA (ON PREVOIT AUSSI FOURCHETTES ET ASSIETTES Citer
Ours Posté(e) le 18 septembre 2010 Posté(e) le 18 septembre 2010 Salut tout le monde, je viendrai surement demain rouler avec vous en duo. Je peux être encadrant si besoin ... Citer
Marie Posté(e) le 18 septembre 2010 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bon je me lance !!!!!!!!!! Normalement c ok pour nous, je viens demain avec mon copain qui vient de s'inscrire, Jean-Christophe (JC34). Comme on est de fiesta ce soir, j'espère qu'on sera à l'heure et surtout qu'on vous trouvera au rdv, on arrivera d'Agde. J-Chris nous laissera sur les coup de midi, car comme dit si bien Annick, il faut bien qu'il s'occupe de nos enfants et on ne peut pas les laisser toute la journée seuls, même s'ils ne sont pas si petits. C possible d'avoir un n° tél si on vous trouvait pas ? Le notre : Et ben à demain et.... Citer
lpm34 Posté(e) le 18 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2010 numero note, je te laisse le mien en mp Citer
JuDL Posté(e) le 18 septembre 2010 Posté(e) le 18 septembre 2010 Petit récap:) Les encadrants : - lpm34 - metms34 - Méran A définir: - lolotte+1 copain+ sds - cali -gecko34 - JC34 (il vous donnera son niveau demain?) les encadres : - Mimille - Varap' - thierry si demarreur ok - azumi - papounet (à confirmer) - Marie Citer
JuDL Posté(e) le 18 septembre 2010 Posté(e) le 18 septembre 2010 Annick? Tu y vas en fin de compte? Ou pas? Tu te mets dans le groupe "neutre" comme tu disais? Moi j'aimerais trop venir avec ma titine révisée, mon pneu arrière à roder, ma cloche maintenant silencieuse... Mais je pourrai pas me lever pour 9h30 vu mon état (j'aime pas la prise de risque inutile encore moins sur une sortie débutants) Citer
Méran Posté(e) le 18 septembre 2010 Posté(e) le 18 septembre 2010 Merci pour la récap Ju .... j’étais entrain de compter pour la faire !!! j'ai plus qu'a ajuster a priori y'aura Guce aussi .... vu le nombre on fera peut être 2 groupes sur la route .... enfin ça sera au chef de décider de ça .... les encadrants : - lpm34 - metms34 - Méran A définir: - lolotte+1 copain+ sds - cali -gecko34 - JC34 (il vous donnera son niveau demain?) - Annick - Guce - Ours (encadrant possible) les encadres : - Mimille - Varap' (encadrant officieux de Mimille) - azumi - papounet (à confirmer) - Marie Citer
guce Posté(e) le 18 septembre 2010 Posté(e) le 18 septembre 2010 chaud patate pour rouler demain Citer
xanto Posté(e) le 18 septembre 2010 Posté(e) le 18 septembre 2010 Coucou juste pour dire que demain je viens comme ça vous pouvez me rajouter sur la liste. Et surtout que j'ai les brownies pour tout le monde donc si je viens pas Luc me tue. Bien sûr je suis avec Papa et belle maman dans les encadrés. Citer
JuDL Posté(e) le 18 septembre 2010 Posté(e) le 18 septembre 2010 Allez, j'me pieute de ce pas... je tiens plus, je viens au moins pour la matinée. Selon je redescendrai avec JC. Au moins j'aurai rodé mon pneu... Bizatous Citer
Azumi Posté(e) le 18 septembre 2010 Posté(e) le 18 septembre 2010 je ne vais pas pouvoir venir pour cette sortie. J'vous souhaite une bonnne balade. a tien, j'vous laisse une photo que j'ai pris dans les sources chaudes sauvage vers Thues. Bonne route Citer
annick2902 Posté(e) le 18 septembre 2010 Posté(e) le 18 septembre 2010 Oui je viens avec Océanne car elle à dit: " si Camille y va j'y vais " Mais en plus si Guce vient, elle va sauter de joie !! Citer
Varap' Posté(e) le 18 septembre 2010 Posté(e) le 18 septembre 2010 les encadrants : - lpm34 - metms34 - Méran A définir: - lolotte+1 copain+ sds - cali -gecko34 - JC34 (il vous donnera son niveau demain?) - Annick - Guce - Ours (encadrant possible) les encadres : - Mimille - Varap' - azumi - papounet (à confirmer) - Marie Salut les amis.... C'est cool tout ce monde qui vient demain. J'ai enlève le "encadrant officieux de Mimille car je pense vraiment qu'il lui serait profitable de rouler avec quelqu'un d'autre pour avoir une autre vision et d'autres conseils. Je me mets donc au service du groupe (comme ce fut toujours le cas d'ailleurs), à moins que le chef estime que j'ai vriament besoin de me faire encadrer.... si c'est le cas, je veux bien prendre la roue de Ours.... A demain les amis... (top pour la salade et le brownie) Varap' Citer
JuDL Posté(e) le 18 septembre 2010 Posté(e) le 18 septembre 2010 Les encadrants : - lpm34 - metms34 - Méran - Varap A définir: - lolotte+1 copain+ sds - cali -gecko34 - JC34 (il vous donnera son niveau demain?) - Annick - Guce - Ours (encadrant possible) - JuDL les encadres : - Mimille - papounet (à confirmer) - Marie - Xanto Citer
JuDL Posté(e) le 19 septembre 2010 Posté(e) le 19 septembre 2010 Prévoyez vos petites laines les gens, sur montpellier c'est 24 degrés max dans l'aprèm, donc sur ganges et au dessus ça fait du 20 degres grand max! On a la clim toute la journée quoi! A toute Citer
lpm34 Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2010 oui et sur l'aigoual en general c'est encore plus frais !! Citer
guce Posté(e) le 19 septembre 2010 Posté(e) le 19 septembre 2010 oki merci du renseignement guce en mode pingoin Citer
lolotte Posté(e) le 19 septembre 2010 Posté(e) le 19 septembre 2010 je dois annuler la balade vue ma forme olympique!!! désolée, bonne journée et bonne balade soyez prudents sur la route a bientôt Citer
Méran Posté(e) le 19 septembre 2010 Posté(e) le 19 septembre 2010 Allez je décolle , temps super !!!! un peu frais .. ce qu'il faut .... a de suite Citer
Messages recommandés