Aller au contenu

Alerte Rouge Sur Le Gard


Invité The Pat

Messages recommandés

le Département du gard vient d'être placé en vigilance Rouge après les fortes pluies de cette nuit et en alerte crue ....du Vidourle....

Perso la surprise en me levant ce matin , ma cuisine a pris l'eau par la porte fenêtre donnant sur ma terrasse...du coup j'éponge et je vais vérifier l'étancheïté de ma porte car ça va encore tomber très violemment....

 

à voir ICI pour l'alerte rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Département du gard vient d'être placé en vigilance Rouge après les fortes pluies de cette nuit et en alerte crue ....du Vidourle....

Perso la surprise en me levant ce matin , ma cuisine a pris l'eau par la porte fenêtre donnant sur ma terrasse...du coup j'éponge et je vais vérifier l'étancheïté de ma porte car ça va encore tomber très violemment....

 

à voir ICI pour l'alerte rouge

 

 

Bon courage les gardois....

 

Pour nous, tout va bien.

On a eu un bel orage, bien visible et bien bruyant, mais pas trop de pluie et surtout, pas longtemps.

 

Allez, on vous éponge.... heu pardon... on vous épaule....

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin je suis allée (en voiture) de Nimes à Uzès par la route de Dions. Ca commencait à être tendu, la route est bien trempée et par endroit innondée. Le pont de Dions n'était pas encore fermé.

Par la route du Pont St Nicolas j'ai entendu dire qu'il y avait eu des éboulements, et qu'elle était fermée (ou allait fermer).

J'ai aussi entendu dire que le gros des orages auait lieu de 13 à 16h00 puis que ça reprendrait dans la nuit.

Apparement, vaut mieux rester à proximité de son domicile d'ici la fin de matinée.

Je pars d'Uzès (pour Nîmes) à midi, je ferai un point route dans la journée.s'il y a des intéressés pour ce trajet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait y'a pas grand chose à dire pour le moment, les routes sont bien dégagées, l'eau s'est évacuée.

Il devrait y avoir un autre orage sous peu puis dans la nuit. Les recommandations étaient de rentrer chez soi (ce que j'ai fait) mais y'a rien ne se passe depuis donc bon ...

que dire de plus à part tant mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait y'a pas grand chose à dire pour le moment, les routes sont bien dégagées, l'eau s'est évacuée.

Il devrait y avoir un autre orage sous peu puis dans la nuit. Les recommandations étaient de rentrer chez soi (ce que j'ai fait) mais y'a rien ne se passe depuis donc bon ...

que dire de plus à part tant mieux ...

 

 

En effet!

Tant mieux!

 

 

:police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alerte rouge levée ce matin à 6h00 icon_biggrin.png

Impréssionnant ce qu'il est encore tombé cette nuit sur mon secteur et tellement d'éclairs qu'il faisait jour en pleine nuit....Pas de dégat apparrant , juste un bon coup de serpière à passer entre ma cuisine et mon garage et après je me recouche sleep.gif car la nuit a été courte.....

J'espère que tout va bien pour les autres icon_biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter