Aller au contenu

Appetit Sexuel Des Autruches !


Invité Sand

Messages recommandés

Une autruche est morte de faim et de manque de sommeil dans un zoo cubain, victime de l’appétit sexuel débridé de son partenaire qui cherchait à s’accoupler avec elle jusqu’à sept fois par jour, écrit le quotidien officiel Juventud Rebelde. “Pour satisfaire son appétit sexuel, l’autruche (mâle) ne laissait pas dormir sa partenaire, il ne la laissait presque pas manger et il la frappait”, a confié Magali Valdivia, chef de l’équipe de surveillance des animaux du zoo de Sancti Spiritus, à 340 km à l’est de La Havane. Pour protéger la femelle, le personnel du zoo a bien “tenté de l’isoler”, mais le mâle, en proie au satyriasis, qui avait besoin de “deux ou trois partenaires pour assouvir ses instincts”, a commencé à “stresser énormément”, a indiqué la directrice du zoo Nancy Paz. L’animal est tellement irascible que seule Magali Valdivia ose entrer dans sa cage pour le nettoyer. Une fois, “il a même fallu trois hommes pour maîtriser l’oiseau qui attaquait l’un des employés,” a-t-elle ajouté. L’équipe du zoo est déjà en train de lui chercher de nouvelles compagnes…

 

AFP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deuxieme image qui prouve qu'on a eu une mauvaise info... la dame nous a menti... les autruches mettent bien leur tete dans des trou... par contre du coup ca fait ressortir des choses !!!

IMG_6629__800x600_.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouark, c'est vraiment moche leur parade nuptiale et le reste est dégue....

 

Ca m'a pas plu les autruches!!!!

 

 

C'est vrai que Varap' fait mieux la parade que l' autruche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien beau de parler de tout ca, mais faudrait pas que les deux dernieres photos passent inapercues... enfin... surtout la deuxieme !!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deuxieme image qui prouve qu'on a eu une mauvaise info... la dame nous a menti... les autruches mettent bien leur tete dans des trou... par contre du coup ca fait ressortir des choses !!!

 

J'aimerais bien savoir quelle est l'autruche qui se cache sur cette photo ... :surprises.smileysmiley.com.10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez voila la premiere photo pour vous rappeler les autruches... la je suis ds le sujet

 

C'est vrai que c'est dègue....

Chuis plus beau, hein ma chérie....????

 

Pouarkkkkkk.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-2-1283810084_thumb.jpg

Moi je sais qui est l'autruche, je me demande si son homme lui fait la parade nuptiale des Autruches :3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3:

 

je reponds juste pour republier la photo encore et encore !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter