Blac-k Posté(e) le 27 août 2010 Posté(e) le 27 août 2010 Après un ptit moment où j'vous avais quitté, me r'vlà, vous allez être obligé de me (re) supporter, à bientôt les Louloutes et les Loulous ... V petit rappel A la lecture des différents posts que je n'avais pas consulté depuis quelques temps, il apparaît que nombre des dernier(e)s d'inscrit(e)s sur le fofo omettent une petite présentation. Ceci n'est pas pour vous embêter mais un gage de politesse lorsqu'on arrive quelque part et notamment sur un forum, qui est en règle générale la coutume. Alors motard(e)s ou futur(e)s motard(e)s ici vous ètes les super - supra - méga et tout ce que vous voulez même plusss les bienvenu(e)s mais de grâce ne dérogez pô à cette petite règle simple et courtoise de la présentation... Merci Citer
Invité nanou Posté(e) le 27 août 2010 Posté(e) le 27 août 2010 Rémi est de retour, c'est trop bien Contente de te revoir ici Citer
gecko34 Posté(e) le 27 août 2010 Posté(e) le 27 août 2010 Hello, jeune homme! Biz à toi et à ta dulcinée..! A bientot! Citer
sylvie Posté(e) le 27 août 2010 Posté(e) le 27 août 2010 Eh!!!!!!!!! Salut topain!!!! Contente de te retrouver! Citer
jane doe Posté(e) le 28 août 2010 Posté(e) le 28 août 2010 Eh!!!!!!!!! Salut topain!!!! Contente de te retrouver! Tout pareil que l'autre folle! Citer
Varap' Posté(e) le 28 août 2010 Posté(e) le 28 août 2010 Content de te lire à nouveau.... Tu as du retard sur les posts, en effet... et il s'en est passé des choses depuis..... car en plus d'être le plus heureux, je suis maintenant aussi le plus heureux.... A+ et bizavoudeux.... Varap' Citer
metms34 Posté(e) le 28 août 2010 Posté(e) le 28 août 2010 he ! he ! tu dois reconnaitre comme bienvenue non ? A bientot Citer
JuDL Posté(e) le 28 août 2010 Posté(e) le 28 août 2010 Excellente nouvelle que celle-ci, mon cher ainé. En espérant pouvoir rouler de nouveau avec toi ou déguster une petite mousse dès que mon calendrier se déchargera un peu! Vous m'manquez! Citer
Blac-k Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Posté(e) le 29 août 2010 ROÔÔAAAARRRRRH !!!! Quel accueil sur ce forum, on ne m'avait donc pô menti !!!!! J'vais r'venir plus souvent, alors...... Citer
Azumi Posté(e) le 29 août 2010 Posté(e) le 29 août 2010 Re Au plaisir de vous rencontrer sur une balade , ou rdv. Citer
lpm34 Posté(e) le 29 août 2010 Posté(e) le 29 août 2010 JESUS EST DE RETOUR... ah non ce n'est que notre remi national... c'est pas grave... on s'en contentera... de tte facon il est bien meilleur partenaire moto que Jeseuuuus !!! Citer
jane doe Posté(e) le 31 août 2010 Posté(e) le 31 août 2010 JESUS EST DE RETOUR... ah non ce n'est que notre remi national... c'est pas grave... on s'en contentera... de tte facon il est bien meilleur partenaire moto que Jeseuuuus !!! C'est clair qu'entre Jésus et Rémi, y a pas photo!!! Je veux bien que se soit dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes, mais tout de même!!! Citer
Varap' Posté(e) le 31 août 2010 Posté(e) le 31 août 2010 C'est clair qu'entre Jésus et Rémi, y a pas photo!!! Je veux bien que se soit dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes, mais tout de même!!! C'est pas beau de dire que Rémi est vieux..... Même si c'est vrai... Un jour, toi aussi, tu marcheras à 3 pattes. :-) Varap' Citer
jane doe Posté(e) le 31 août 2010 Posté(e) le 31 août 2010 C'est pas beau de dire que Rémi est vieux..... Même si c'est vrai... Un jour, toi aussi, tu marcheras à 3 pattes. :-) Varap' Rémi??? Qui c'est? Je connais pas de Rémi! Citer
rose Posté(e) le 31 août 2010 Posté(e) le 31 août 2010 cool Rémi est de retour ............a jeudi Citer
bandidos1200 Posté(e) le 31 août 2010 Posté(e) le 31 août 2010 Rebienvenue parmis nous ,au fait tu étais ou toi?lol.... Citer
Messages recommandés