sylvie Posté(e) le 24 août 2010 Posté(e) le 24 août 2010 Joyeux anniversaire à toi et puis surtout, tout plein de bonnes choses pour la suite! Citer
Varap' Posté(e) le 24 août 2010 Posté(e) le 24 août 2010 TRES BON ANNIVERSAIRE ............ MOTARD DU MARDI.... Au plaisir, Varap' Citer
rose Posté(e) le 24 août 2010 Posté(e) le 24 août 2010 hey , joyeux anniversaire a toi Motard du Dimanche........ Citer
krystale Posté(e) le 24 août 2010 Posté(e) le 24 août 2010 :Anniversaire06: que du bonheur, que des bonnes choses, pleins de cadeaux, souffle tes bougies .... fait un vœu... réfléchies.... réfléchies .... et SOUFFLE BRAVO A bientôt bises lisiane Citer
marc Posté(e) le 24 août 2010 Posté(e) le 24 août 2010 :Anniversaire06: que du bonheur, que des bonnes choses, pleins de cadeaux, souffle tes bougies .... fait un vœu... réfléchies.... réfléchies .... et SOUFFLE BRAVO A bientôt bises lisiane bon anniversaire a toi et a berny. Citer
Invité The Pat Posté(e) le 25 août 2010 Posté(e) le 25 août 2010 décallage horaire pour moi (depuis une semaine) Citer
jane doe Posté(e) le 25 août 2010 Posté(e) le 25 août 2010 décallage horaire pour moi (depuis une semaine) Tu m'étonnes!!!! C'est plus un foie que tu as! C'est une éponge!!!!! :3d-moqueur-rire-3: Citer
Invité The Pat Posté(e) le 25 août 2010 Posté(e) le 25 août 2010 Tu m'étonnes!!!! C'est plus un foie que tu as! C'est une éponge!!!!! Mais non !!! un peu d'ENO dans un grand verre d'eau entre 2 soirées et ça repart.....aujourd'hui repos du ciboulot et ça repart demain soir quelque part ici Citer
Messages recommandés