Aller au contenu

Ete 2010


lpm34

Messages recommandés

beaucoup d'entre vous savent que je voulais aller dans les alpes suisses, autrichiennes et italiennes pour rouler une quinzaine de jours

 

la meteo incertaine (pluie et risque de neige au dessus de 2000 dans les cols), et le fait qu'il faut que je reste joignable, font que je me replies sur le plan B : le massif central, que je vais decouvrir aussi... honte a moi !!

 

depart mardi 17 aout, retour entre le 25 et le 30... si certains veulent se joindre a nous c'est encore possible... meme pour une partie du road

 

la liste :

- lpm34

- annick

Ete_2010_road_total.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux nous rejoindre apres si le coeur t'en dis... si ca te botte je te donnerai mon tel en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pensera aux travailleurs et travailleuses... enfin... j'dis ca mais en fait non, on y pensera pas du tout....

 

on pensera qu'a nous et a notre plaisir !!!! ET NA !!! Z'aviez qu'a "viendre" avec nous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'est gentil... dommage que tu fasses pas parti du voyage finallement... mais si tu changes d'avis tu pourras tjs nous rejoindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous partons aux alentours de 10h30, car nous partons de justesse !!!

 

Nous avons cette après midi mis mon filtre à essence (une filtre gros comme un camion, ben oui sur mon ptit CB nous avons installé un filtre destiné aux Goldwing.

J'ai fait la pression des pneux, luc fait le tour de ma machine, gros problème Annick, tu ne peux pas partir com ca. (j'ai un joint spi qui fuit)

Je l'avait déjà remarqué, mais d'une chose à l'autre celà m'était sorti de la tete. :Invision-Board-France-94:

Luc passe quelques coup de fil chez les accessoiristes ouvert, personne n'en a.

Par chance il tombe sur un conces honda ouvert et qui en a, donc me voilà parti acheter la chose.

19h30 nous voilà à l'oeuvre pour changer mes 2 joint spi et refaire l'huile de fouche.

21h30 il a oeuvré comme un chef et le travail est terminé, com d'hab il à fallu qu'il adapte un outil pour arriver à ses fins. :surprises.smileysmiley.com.10:

Merci Luc grace à toi je pêux partir en vacance en toute sécurité, :sourires.smileysmiley.com.112: désolée, il va falloir que tu me supporte ... :sourires.smileysmiley.com.66:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meuh non je vais pas te supporter longtps !!!... un briquet, un peu d'essence et pfiout le cb !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernieres petites pensees pour ceux qui restent.... TANT PIS POUR VOUS !!! na na na neeeeere !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de tofs... pas de videos... vous auriez rien !! si vous vouliez voir fallait "viendre" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter