bel ame Posté(e) le 18 août 2010 Auteur Posté(e) le 18 août 2010 oooooouuuuuhh aujourd hui je me repose alors je raconte des betises (j assume ) et puis Sylvie me défendra ,elle ecrit qu elle m aime déja Citer
jane doe Posté(e) le 18 août 2010 Posté(e) le 18 août 2010 oooooouuuuuhh aujourd hui je me repose alors je raconte des betises (j assume ) et puis Sylvie me défendra ,elle ecrit qu elle m aime déja T'inquiète pas!!! Je connais bien Sylvie, on est un peu comme deux soeurs! Et si elle dit qu'elle t'aime déjà.... C'est du tout cuit!!!! Je te défendrais aussi! Citer
Varap' Posté(e) le 18 août 2010 Posté(e) le 18 août 2010 T'inquiète pas!!! Je connais bien Sylvie, on est un peu comme deux soeurs! Et si elle dit qu'elle t'aime déjà.... C'est du tout cuit!!!! Je te défendrais aussi! Ca y est... y'a l'autre skyzo qui s'en mèle.... Que l'une fasse taire l'autre.... et inversement. Bel ame.... il n'y a point de secret et si cela ne regarde personne en particulier, nul n'est écarté. Mon camioneur à moi est maginifque il sillone les routes de ce forum avec son 35T kawasaki.... Même s'il n'est pas parmi les plus assidus. Au plaisir, Varap' Citer
jane doe Posté(e) le 18 août 2010 Posté(e) le 18 août 2010 Ca y est... y'a l'autre skyzo qui s'en mèle.... Que l'une fasse taire l'autre.... et inversement. Bel ame.... il n'y a point de secret et si cela ne regarde personne en particulier, nul n'est écarté. Mon camioneur à moi est maginifque il sillone les routes de ce forum avec son 35T kawasaki.... Même s'il n'est pas parmi les plus assidus. Au plaisir, Varap' Impossible mon gars!!! Impossible!!! T'as déjà essayé de faire taire une femme???? Alors deux.... Citer
bel ame Posté(e) le 18 août 2010 Auteur Posté(e) le 18 août 2010 Varap,je ne comprends rien a ton histoire de camionneur blond , magnifique ,kawazaki; enfin j accepte ton delire de camionneur blond etc etc chacun son truc ,au fait tu as vu meme Jane est avec moi ,lalalére Citer
bel ame Posté(e) le 18 août 2010 Auteur Posté(e) le 18 août 2010 Impossible mon gars!!! Impossible!!! T'as déjà essayé de faire taire une femme???? Alors deux.... trois femmes encore moins Citer
Varap' Posté(e) le 18 août 2010 Posté(e) le 18 août 2010 Varap,je ne comprends rien a ton histoire de camionneur blond , magnifique ,kawazaki; enfin j accepte ton delire de camionneur blond etc etc chacun son truc ,au fait tu as vu meme Jane est avec moi ,lalalére Tiens... en voilà une hostoire de Camioneur.... 35T000 de Starshooter.. http://www.youtube.com/watch?v=m5Fv3NP22TY En fait tout vient d'un quiproco autour du pseudo de ma douce... A un "L" près, j'avais lû Mimile que j'avais immédiatement associé à un pseudo CB de routier... En fait il s'agit de Mimille (et oui, maintenant tu sais), diminutif de Camille... Pas si diminutif que ça d'ailleurs... Maintenant c'est resté et voilà... Allez les gens, à bientot, faut que j'aille ranger... Varap' Citer
bel ame Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Posté(e) le 27 août 2010 Blac-k et peut etre a bientot.Bon week end a tous Citer
bel ame Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2010 Comme cette image est jolie merci ,et bonne journée Citer
Messages recommandés