Aller au contenu

S D S


bel ame

Messages recommandés

Bonjour,je n ai pas de moto mais j aimerai me promener en toute amitié avec un groupe de motards de ma région (Clermont l hérault Montpellier ).Il y a quelques mois j étais avec Motopassion dans le Gard,mais j ai du déménager a cause de mon travail,j adore les balades en moto et elles me manquent énormément.J espére que vous m accepterez dans votre groupe.Je suis une femme tranquille et coool . Je vous remercie et peut etre a bientot

post-337-1281421806_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi bel ame et bienvenue!

Lorsque je roule sans Sand (mon sds officiel), je propose volontiers une petite place, ma moto se prêtant bien au jeu de la balade confortable.

A + sur le forum, en balade ou en soirées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un peu de retard, bienvenue parmi nous !!

 

j'espere que tu trouveras la selle tant attendue ici !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Belle ame....

 

... et bienvenue parmi nous.

Toutes ne sont pas fréquentables, mais les ames qui rodent déjà par ici sont toutes sympas et amicales.

Nulle doute que tu en trouveras une, en peine (surtout évite celles en panne...), qui te prètera un bout de selle.

Pour ma part, je suis sans moto depuis qlq jours et quand tu verras ma prochaine monture, tu me prieras, denniers sonnants, de ne pas te chaler.

En plus, y'a un cammioneur qui veille sur mes arrières.....

 

Au plaisir d'une prochaine rencontre.

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:0064: :0064: honorable vieilliard Varap ;il est marqué sur ta fiche personnelle que tu as 98 ans ,alors je te prie ,je te supplie de ne pas me porter.J apprécie l humour et la bonne humeur qu il existe dans ce forum,et je pense qu il y a de belles ames chez vous .Si ton cammioneur est ta compagne, ou je ne sais pas ton compagnon ! surtout qu il ne s inquiete pas je suis une femme avec de grandes valeurs morales ,et puis je n ai plus 20 ans.Bonne soirée a tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:0064: :0064: honorable vieilliard Varap ;il est marqué sur ta fiche personnelle que tu as 98 ans ,alors je te prie ,je te supplie de ne pas me porter.J apprécie l humour et la bonne humeur qu il existe dans ce forum,et je pense qu il y a de belles ames chez vous .Si ton cammioneur est ta compagne, ou je ne sais pas ton compagnon ! surtout qu il ne s inquiete pas je suis une femme avec de grandes valeurs morales ,et puis je n ai plus 20 ans.Bonne soirée a tous

 

 

Je t'assure!!!! Il prend des bains de formol!!! Il est super bien conservé!!! mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:0064: :0064: honorable vieilliard Varap ;il est marqué sur ta fiche personnelle que tu as 98 ans ,alors je te prie ,je te supplie de ne pas me porter.J apprécie l humour et la bonne humeur qu il existe dans ce forum,et je pense qu il y a de belles ames chez vous .Si ton cammioneur est ta compagne, ou je ne sais pas ton compagnon ! surtout qu il ne s inquiete pas je suis une femme avec de grandes valeurs morales ,et puis je n ai plus 20 ans.Bonne soirée a tous

 

 

Et oui... que veux-tu.... les années n'altère pas la passion et même à ce grand age (très grand), je roule à bride abattue, petite route de montagne faisante.....

Je vais même, contre vent, marée et habitude, vers une définition encore plus sportive de la moto.

 

Mon Camioneur est grand... beau.... blond... il sent le sable chaud d'Egypte, rapporté dans ses valises lors de ses dernières vacances et partage, pour mon plus grand bonheur, ma vie.....

Mais qui se cache derrière une telle description....???

 

Indice : mon camioneur est membre de ce forum....

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Varap ,j ai bien compris que ton camionneur;ta princesse etait votre humouriste :aplausos: un des piliers de ce forum,la pétillante Sylvie .Surtout n oublie pas Varap,le bonheur il se cultive tout les jours. :0006::0006:

 

 

Holallalalalalalalal......

Heu.... c'est pas moi qui ait dit des conneries les copains... promis, ce n'est pas de ma faute....

Désolé Sylvie.....

Ben non... pas du tout.... Sylvie n'est pas mon camionneur.....

Bien essayé mais... plouf... dans l'eau....!!!

 

Alors je partage ta vision du bonheur... mais ma princesse est autre....

 

A bientôt,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Varap ,j ai bien compris que ton camionneur;ta princesse etait votre humouriste :aplausos: un des piliers de ce forum,la pétillante Sylvie .Surtout n oublie pas Varap,le bonheur il se cultive tout les jours. :0006::0006:

 

Je retiens "humoriste" et "pétillante"!!! Toi, je t'aime déjà! ;)

 

Holallalalalalalalal......

Heu.... c'est pas moi qui ait dit des conneries les copains... promis, ce n'est pas de ma faute....

Désolé Sylvie.....

Ben non... pas du tout.... Sylvie n'est pas mon camionneur.....

Bien essayé mais... plouf... dans l'eau....!!!

 

Alors je partage ta vision du bonheur... mais ma princesse est autre....

 

A bientôt,

Varap'

 

 

:3d-moqueur-rire-3:

T'inquiète pas topain! No problémo!!! Ceci-dit, c'est vrai que tu dis pas mal de conneries tout de même! Moi, par exemple, tu vois, et bein j'en dis jamais!!!! :3d-moqueur-rire-3:

 

:0031: Cest moi qui dit des betises :sadomaso: ,bon il y a toujours le mystere sur ton camionneur :mais comme disent les inconnus cela ne me regarde pas :Sourire42: Bonne journée a vous deux

 

Si tu dis des conneries, et bein continue!!!! Ici, tu es chez les barges!!! Donc tu es au bon endroit!!! mdr!

 

;)

 

 

Au plaisir de te connaître Bel âme!

 

 

:police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter