jane doe Posté(e) le 19 août 2010 Auteur Posté(e) le 19 août 2010 ...........................;quand est ce que tu nous postes quelque chose ma belle qu'on vienne te faire un p'tit coucou Je vais pas tarder ma chérie! J'attends juste que tout le monde revienne de vacances pour profiter du maximum d'entre-vous! S'il fait beau, dimanche nous allons en Espagne! Si cela tente quelqu'un.... Pour une "vraie balade", je pense que le mieux, en fonction de ce que je viens de lire, est après le week-end du "motoculture"! J'ai vraiment hâte de vous revoir mes loulous! Citer
Varap' Posté(e) le 19 août 2010 Posté(e) le 19 août 2010 Je vais pas tarder ma chérie! J'attends juste que tout le monde revienne de vacances pour profiter du maximum d'entre-vous! S'il fait beau, dimanche nous allons en Espagne! Si cela tente quelqu'un.... Pour une "vraie balade", je pense que le mieux, en fonction de ce que je viens de lire, est après le week-end du "motoculture"! J'ai vraiment hâte de vous revoir mes loulous! Ouais, nous aussi... Et pis comme ça je vous ferai ronfler mon V4 dans les esgourdes. Ca vous changera du tchilc tchlic... mais vous saurez toujours où je me trouve. A+ Citer
jane doe Posté(e) le 19 août 2010 Auteur Posté(e) le 19 août 2010 Ouais, nous aussi... Et pis comme ça je vous ferai ronfler mon V4 dans les esgourdes. Ca vous changera du tchilc tchlic... mais vous saurez toujours où je me trouve. A+ J'ai hâte de voir ton bestiau mon topain! Citer
sylvie Posté(e) le 19 août 2010 Posté(e) le 19 août 2010 J'ai hâte de voir ton bestiau mon topain! Ouais, bein... le bestiau ça fait pas tout non plus!!! Moi, j'ai hâte de revoir mon topain!!! A moins que..... Attends un peu pour voir!!! De quel bestiau tu parles Jane???? Citer
Varap' Posté(e) le 20 août 2010 Posté(e) le 20 août 2010 Y'en a pas une pour rattraper l'autre..... Un peu de decence les filles, sinon je lache mon zwazo nwar.... A+ quand même Citer
lecuriemoto Posté(e) le 20 août 2010 Posté(e) le 20 août 2010 y sont tous vrillé sur ce faux rhum c effarant Citer
sylvie Posté(e) le 20 août 2010 Posté(e) le 20 août 2010 ps: continuez comme ca!!!! Snifffffffffff!!!!!!!!!!!!!!! Tu m'as dis que j'étais intenable!!!! Je fais quoi, moi maintenant??? Je continue comme ça ou j'arrête????? Citer
Varap' Posté(e) le 20 août 2010 Posté(e) le 20 août 2010 "Tiens.................... prends... 2 bananes...." http://www.youtube.com/watch?v=T3vkgmRrtoI Et continue comme ça.... Citer
sylvie Posté(e) le 20 août 2010 Posté(e) le 20 août 2010 "Tiens.................... prends... 2 bananes...." http://www.youtube.com/watch?v=T3vkgmRrtoI Et continue comme ça.... Citer
lecuriemoto Posté(e) le 20 août 2010 Posté(e) le 20 août 2010 mouarffffffffffffffffffffffffffffff Citer
jane doe Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Posté(e) le 28 août 2010 Bon, je pond ça pour mi-septembre environ!!!!! Citer
Messages recommandés