jane doe Posté(e) le 9 août 2010 Posté(e) le 9 août 2010 Je sais que je suis pas dans la bonne rubrique, mais avant d'y aller poster, je voudrais juste faire comme qui dirait un petit sondage. Puisque je ne peux plus me déplacer dans l'Hérault, viendrez-vous si j'organisais de temps en temps un balade dans l'Aude ou cela vous ferait-il trop loin???? Soyez sincères, je n'oblige personne a venir au pays du vent!!!! Citer
JuDL Posté(e) le 9 août 2010 Posté(e) le 9 août 2010 D'ici mi-septembre peut être, car je ne serai pas dans la région avant fin aout et on a déjà le motoculture les 4/5 septembre! Citer
Méran Posté(e) le 9 août 2010 Posté(e) le 9 août 2010 juste j'ai du rater un épisode , pourquoi t'es interdite de séjour dans Hérault ? sinon l'aude pourquoi pas de tres jolis petites routes , il y a une seule particularité labas : LE VENT , faudra juste éviter les jours ou les arbres sont trop penchés .... ah non c'est vrais que labas ils poussent penchés .... Citer
gecko34 Posté(e) le 9 août 2010 Posté(e) le 9 août 2010 Ok pour moi; Pas de problème, avec plaisir!! Citer
annick2902 Posté(e) le 9 août 2010 Posté(e) le 9 août 2010 Biensûr que nous nous déplacons aussi, là où il y a du vent ... d'ailleur nous l'avons déjà fait lors de la balades des abbayes ! Citer
jane doe Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Posté(e) le 10 août 2010 juste j'ai du rater un épisode , pourquoi t'es interdite de séjour dans Hérault ? sinon l'aude pourquoi pas de tres jolis petites routes , il y a une seule particularité labas : LE VENT , faudra juste éviter les jours ou les arbres sont trop penchés .... ah non c'est vrais que labas ils poussent penchés .... C'est une longue histoire! Citer
Méran Posté(e) le 10 août 2010 Posté(e) le 10 août 2010 ok ça fait une autre bonne raison de venir dans l'aude pour entendre cette longue et étrange histoire ..... Citer
jane doe Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Posté(e) le 10 août 2010 Oui oui!!!!! Moi je viens! Super! En plus on a les mêmes bécanes! On pourra se tirer la bourre! Citer
lpm34 Posté(e) le 11 août 2010 Posté(e) le 11 août 2010 ouaip pour moi c'est pas impossible non plus... j'ai envie d'elargir le rayon des balades vers le pays cathare Citer
jane doe Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Posté(e) le 11 août 2010 ouaip pour moi c'est pas impossible non plus... j'ai envie d'elargir le rayon des balades vers le pays cathare Yes!!!!!!!!!!!! :R_CHAM~1: Citer
cali34 Posté(e) le 11 août 2010 Posté(e) le 11 août 2010 Pas de souci suis un ancien de perpignan, l'aude et le PO sont super potes...lol Citer
jane doe Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Posté(e) le 11 août 2010 Pas de souci suis un ancien de perpignan, l'aude et le PO sont super potes...lol Chouette! Je pourrais enfin te connaître! Citer
lpm34 Posté(e) le 11 août 2010 Posté(e) le 11 août 2010 par contre si on vient vers chez toi, tu peux proposer le road mais c'est pas toi qui ouvre !! mdr... meme avec ton gps ! Citer
jane doe Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Posté(e) le 11 août 2010 par contre si on vient vers chez toi, tu peux proposer le road mais c'est pas toi qui ouvre !! mdr... meme avec ton gps ! Je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis ça!! Mais alors, pas du tout!!!! Non, t'inquiète pas! Mon mari s'en chargera! En plus, l'avantage, c'est qu'on pourra éventuellement faire deux groupes (les lents et les rapides!). Tout le monde y trouvera donc son compte! Citer
sylvie Posté(e) le 11 août 2010 Posté(e) le 11 août 2010 par contre si on vient vers chez toi, tu peux proposer le road mais c'est pas toi qui ouvre !! mdr... meme avec ton gps ! T'inquiète pas! Si Jane se perd, je prendrais le relais! Oh, c'est excellent! Citer
dosequis Posté(e) le 11 août 2010 Posté(e) le 11 août 2010 T'inquiète pas! Si Jane se perd, je prendrais le relais! Oh, c'est excellent! moi j'ai plus confiance en toi qu'en jane ! Citer
sylvie Posté(e) le 11 août 2010 Posté(e) le 11 août 2010 moi j'ai plus confiance en toi qu'en jane ! T'as raison! En plus, tu as vu son âge??? 98 ans!!!! Comment faire confiance à un ancêtre! Elle doit plus reconnaitre les routes! Depuis sa jeunesse, bien des choses ont changé! Citer
jane doe Posté(e) le 12 août 2010 Auteur Posté(e) le 12 août 2010 Si dimanche il fait beau, je pars repérer quelques jolies routes! Citer
jane doe Posté(e) le 13 août 2010 Auteur Posté(e) le 13 août 2010 En tout cas, on voit qu'il y en a qui ne s'ennuient pas... Si, mais on le montre pas!!!! Citer
bel ame Posté(e) le 18 août 2010 Posté(e) le 18 août 2010 oh la la ,voila une belle balade qui se prépare. Citer
Varap' Posté(e) le 18 août 2010 Posté(e) le 18 août 2010 "PLUS LE DROIT DE VENIR DANS L'HERAULT".........................!!!! Putain... je ne vous dis pas ce que je pense mais je le pense vraiment fort...... ------------------------------- Bon, sinon, l'idée de venir par chez toi me séduit (d'ailleurs ça change quoi que tu ailles chez les autres ou qu'ils aillent chez toi..... enfin j'me comprend...!!!!). Seul hic... je suis à pieds pour le moment. Une fois ma belle en ma possession, nul doute que j'irai de partout pour rouler rouler rouler.... A+ copine, Varap' Citer
rose Posté(e) le 19 août 2010 Posté(e) le 19 août 2010 ...........................;quand est ce que tu nous postes quelque chose ma belle qu'on vienne te faire un p'tit coucou Citer
Messages recommandés