wtc0der Posté(e) le 14 octobre 2010 Posté(e) le 14 octobre 2010 Pfffffffff!!! Pas envie de faire mon ménage!!! Pffffff, mais pourquoi les filles veulent tout le temps faire le ménage... pfffff Citer
jane doe Posté(e) le 14 octobre 2010 Posté(e) le 14 octobre 2010 Pffffff, mais pourquoi les filles veulent tout le temps faire le ménage... pfffff Pffffffff!!!!!!!!! Pourquoi les mecs font jamais le ménage à notre place??? mdr! Citer
wtc0der Posté(e) le 14 octobre 2010 Posté(e) le 14 octobre 2010 Pffffffff!!!!!!!!! Pourquoi les mecs font jamais le ménage à notre place??? mdr! Par ce que le ménage c'est trop pffffffff Citer
jane doe Posté(e) le 14 octobre 2010 Posté(e) le 14 octobre 2010 Par ce que le ménage c'est trop pffffffff Pfffffffffffff! Tout à fait d'accord! Citer
sylvie Posté(e) le 14 octobre 2010 Posté(e) le 14 octobre 2010 Pfffffffffffff! Tout à fait d'accord! Citer
metms34 Posté(e) le 14 octobre 2010 Posté(e) le 14 octobre 2010 Pffffff, y a plein de poussiere sur la TV Vivement que ma femme rentre pour l'enlever pffffffffffff Citer
Invité Sand Posté(e) le 14 octobre 2010 Posté(e) le 14 octobre 2010 MDR ... t'aime plus t'a télé que tu veux l'enlever ? pfff ... Citer
jane doe Posté(e) le 14 octobre 2010 Posté(e) le 14 octobre 2010 Pffffff, y a plein de poussiere sur la TV Vivement que ma femme rentre pour l'enlever pffffffffffff Tu ouvres toutes les fenêtres par grand vent et pouf!!! Plus de poussière!!! Pffffffff!!!! Faut tout leur dire à ces mecs!!! Citer
jane doe Posté(e) le 15 octobre 2010 Posté(e) le 15 octobre 2010 Pfffffff!!!!!!!! Va falloir songer à la teinture! Plein de cheveux blancs!!!! Pffffffff!!!!!!!!!! Citer
Invité Sand Posté(e) le 15 octobre 2010 Posté(e) le 15 octobre 2010 Tu verras les couleurs en grande surface c'est super simple. Comme un shampoing! Sinon pffff j'ai envie de dormir ... Citer
jane doe Posté(e) le 15 octobre 2010 Posté(e) le 15 octobre 2010 Tu verras les couleurs en grande surface c'est super simple. Comme un shampoing! Sinon pffff j'ai envie de dormir ... Merki! Pfffffffff!!!!!!!! Je pourrais pas vous enquiquiner ce soir! J'ai du monde! Pfffff!!!!!!!!!!!! Citer
jane doe Posté(e) le 16 octobre 2010 Posté(e) le 16 octobre 2010 Pffffffff!!!!!!!!! J'ai la flegme!!!! Pfffffff!!!!!!!! Citer
jane doe Posté(e) le 20 octobre 2010 Posté(e) le 20 octobre 2010 Pfffff! Je trouve pas le méli-mélo du chef!!! Pfffff!!!! Citer
Invité nanou Posté(e) le 20 octobre 2010 Posté(e) le 20 octobre 2010 pffffffffff trop la flemme de faire à manger Citer
Invité Sand Posté(e) le 20 octobre 2010 Posté(e) le 20 octobre 2010 Pfff .. trop la flegme de tout ... Citer
jane doe Posté(e) le 20 octobre 2010 Posté(e) le 20 octobre 2010 Pfffffffff!!!!!!!!! Doit aller au lit! Pfffff!!!!!!!!! Citer
Yoyo Posté(e) le 21 octobre 2010 Posté(e) le 21 octobre 2010 Pffffffffff, 8h50 du matin, et déjà Pffffffffff... C'est pas gagné! En plus je viens de découvrir ce topic et j'ai du rattraper 4 mois de Pffffffffffff pour me mettre à jour. C'est vraiment Pffffffffffffff. Et ce matin, bah à moto il faisait froid, j'ai les doigts tout congelés... PPPPffffffffffffffff. Et je viens de voir que Dimanche il pleut.... PPPPPffffffffffffffffffffff Bref, pour résumer: PPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF! Citer
jane doe Posté(e) le 22 octobre 2010 Posté(e) le 22 octobre 2010 Pfffff!!!!! J'irais voir le toubib lundi! Pfffff!!!!!!!! Citer
Invité Sand Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 En ce moment y'a personne sur le fofo la journée Pffffffff Citer
fredo Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 Pfffffff : j'avais pas vu ce post Pffffff : ça devient vraiment n'importe quoi ce forum Et Pfffffff : marre, après la journée boulot, se prépare une soirée boulot avec repas sur le bureau... Tout ça alors que je suis en train de me faire enfler et que je le sais mais doit pas le dire (j'ai juste le droit de serrer les fesses). Pfffff :professionalisme à la c.... Et en plus y'en a qui vont encore faire une belle balade demain! Citer
Yoyo Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 Pffffffffffff, je dois lancer une batterie de simulation qui durent une plombe et j'ai rien à faire pendant ce temps-là... Heureusement il y a le forum!!!!! Mais Pfffffffff à cette heure-ci, c'est désert.... Pffffffffff, personne y m'aime.... Citer
Méran Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 Pfffffffffff encore un qui rale pfffffffffff Citer
Messages recommandés