Aller au contenu

Dimanche 1er Aout - Balade Entre Gorges Du Tarn , Gorges De La Dourbie Et De Trévezel


Invité The Pat

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

ouais ouais, le diabolo qui a touche c'est ma faute c'est ca ? vilaine !!!

 

mais vas y julien, tu peux la prendre. toi tu risque rien t'as pas de diabolos !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon.....

 

C'est bien joli tout ça... et j'aimerais bien venir mais....

Nous avons des amis qui descendent de Lyon en bécane et je ne sais pas quand ils remontent.

Par ailleurs la famille sera toujours là et il sera difficile d'articuler tout ça.......

 

A suivre....

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon.....

 

C'est bien joli tout ça... et j'aimerais bien venir mais....

Nous avons des amis qui descendent de Lyon en bécane et je ne sais pas quand ils remontent.

Par ailleurs la famille sera toujours là et il sera difficile d'articuler tout ça.......

 

A suivre....

Varap'

 

ben si chacun à un bout de selle , fait suivre tout le monde et tes amis seront pas déçus par ce road magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si chacun à un bout de selle , fait suivre tout le monde et tes amis seront pas déçus par ce road magnifique

 

Salut Pat....

 

Je vais m'y efforcer... mais s'ils remontent le dimanche soir, je ne suis pas certain que se taper une telle balade avant soit compatible.

 

Je reviens;........

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, je suis navré mais je vais pas pouvoir venir dimanche, petit soucis de condition physique.

Je préfère me réctracter auprès de pimousse relativement en avance pour qu'elle puisse se retourner plutôt que de lui dire non à la dernière minute. A une prochaine fois j'espère :)

 

The Liste :

- The Pat

- Kraft

- Cali34 (à confirmer)

- EasyRider

 

Pimousse en SDS d'une âme charitable???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR ! Son problème n'est pas du tout là ! T'inquiète pas pour ça :D

C'est surtout qu'il est épuisé, avec cette chaleur, le sommeil est dur à trouver ...

Il est rentré ce soir, j'ai levé ma main très prêt de sa tête, il n'a eu AUCUN réflexe, ZERO !

Donc vaut mieux pas qu'il parte sur une balade de 300 bornes dimanche !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR ! Son problème n'est pas du tout là ! T'inquiète pas pour ça :D

C'est surtout qu'il est épuisé, avec cette chaleur, le sommeil est dur à trouver ...

Il est rentré ce soir, j'ai levé ma main très prêt de sa tête, il n'a eu AUCUN réflexe, ZERO !

Donc vaut mieux pas qu'il parte sur une balade de 300 bornes dimanche !!!

 

 

 

il faudrait peut etre qu'il arrete de boire le soir ... enfin, je dis ca mais ... je dis rien !!! :jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ma grande stupeur car il est chez sa mère en principe jusqu'à lundi , mon fils s'est inscrit à cette balade .....et comme charité bien ordonné commence par soi-même .....

 

The Liste :

- The Pat & Blade

- Kraft

- Cali34 (à confirmer)

- EasyRider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis je comprends tout à fait.

 

Bon repos à vous 2 :)

 

g d'autant plus les boules que j'ai vraiment envie de rouler, et comme je te disais l,autre fois j'aime bien rouler en duo. Mais là, .... je préfère pas tenter le diable car je suis vraiment défait et les médocs que je prends pour essayer de dormir depuis 3 jours n'y font rien :(

 

Annick a tort, faudrait que je prenne mon grog tout les soirs au contraire!

 

Bise à une prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'voudrais bien mais la mousse de ma selle (et pas pimousse) est epaisse comme une tranche de jambon... !!! Par contre j'vais voir si je peux prendre le 1300 xjr de mon pere et pas de probleme à ce moment la... je pourrais le savoir peu etre vendredi soir. A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Moi je suis très intéressé par cette balade... Je vous confirme ça ;-)

 

Par contre, étant du Cap d'Agde, moi je serai de ceux qui partent de Montpellier pour rejoindre le road à Ganges.

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, je suis navré mais je vais pas pouvoir venir dimanche, petit soucis de condition physique.

Je préfère me réctracter auprès de pimousse relativement en avance pour qu'elle puisse se retourner plutôt que de lui dire non à la dernière minute. A une prochaine fois j'espère

 

remet toi bien en état Ju , la condition physique étant une priorité pour un motard qui veut aller loin......

The Liste :

 

- The Pat & Blade

- Kraft

- Cali34

- EasyRider

- Pascale

- Doudooo (à confirmer)

- ...

- ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y faut partir à quel heure et d'ou de montpellier ? tjrs en rodage moi j'espere que ça va pas trop déranger ??

 

Pour les Montpellierains et pour répondre à cali34, je propose :

(Désolé je repompe ce qu'à écrit The Pat)

 

- Départ de la station essence de Carrefour St Clément de Rivière à 9h30 tout pleins fait et picnic

- Rencard avec l'équipe Gardoise à Ganges au parking SuperU à 10h30

Prévoir les maillots de bain

 

En comptant le quart d'heure de retard montpellierain + la demi heure de trajet selon lpm34 + 15 min de sécurité.

Ca laisse 1 heure pour faire Montpellier - Ganges.

Ca vous va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Montpellierains et pour répondre à cali34, je propose :

(Désolé je repompe ce qu'à écrit The Pat)

 

- Départ de la station essence de Carrefour St Clément de Rivière à 9h30 tout pleins fait et picnic

- Rencard avec l'équipe Gardoise à Ganges au parking SuperU à 10h30

Prévoir les maillots de bain

 

En comptant le quart d'heure de retard montpellierain + la demi heure de trajet selon lpm34 + 15 min de sécurité.

Ca laisse 1 heure pour faire Montpellier - Ganges.

Ca vous va ?

 

Moi très bien , d'autant que je pars pas du même endroit.....hihihihi

 

The Liste :

 

- The Pat & Blade

- Kraft

- Cali34

- EasyRider

- Pascale

- Doudooo (à confirmer)

- Carman + 1

- ...

- ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter