pimousse Posté(e) le 28 juillet 2010 Posté(e) le 28 juillet 2010 elle touche largement les cale pieds... et en plus elle les accompagnent au sol !! mdr... C'est pas moâ !!!!!! T'avais oublié que j'étais avec toi sur la moto ! c'est toi tout seul qu'a fait !! Citer
lpm34 Posté(e) le 28 juillet 2010 Posté(e) le 28 juillet 2010 ouais ouais, le diabolo qui a touche c'est ma faute c'est ca ? vilaine !!! mais vas y julien, tu peux la prendre. toi tu risque rien t'as pas de diabolos !! mdr Citer
JuDL Posté(e) le 28 juillet 2010 Posté(e) le 28 juillet 2010 ouais, mais j'ai pas de tétines sous les cale-pieds! Quand je les pose au sol, j'ai la botte qui frotte direct! Bref, je mettrai des roulettes sur les côté Citer
Invité The Pat Posté(e) le 28 juillet 2010 Posté(e) le 28 juillet 2010 ok alors on attaque une liste The Liste : - The Pat - Kraft - Cali34 (à confirmer) - JuDL (à confirmer) - EasyRider - - Citer
Varap' Posté(e) le 28 juillet 2010 Posté(e) le 28 juillet 2010 Bon bon bon..... C'est bien joli tout ça... et j'aimerais bien venir mais.... Nous avons des amis qui descendent de Lyon en bécane et je ne sais pas quand ils remontent. Par ailleurs la famille sera toujours là et il sera difficile d'articuler tout ça....... A suivre.... Varap' Citer
Invité The Pat Posté(e) le 28 juillet 2010 Posté(e) le 28 juillet 2010 Bon bon bon..... C'est bien joli tout ça... et j'aimerais bien venir mais.... Nous avons des amis qui descendent de Lyon en bécane et je ne sais pas quand ils remontent. Par ailleurs la famille sera toujours là et il sera difficile d'articuler tout ça....... A suivre.... Varap' ben si chacun à un bout de selle , fait suivre tout le monde et tes amis seront pas déçus par ce road magnifique Citer
Varap' Posté(e) le 28 juillet 2010 Posté(e) le 28 juillet 2010 ben si chacun à un bout de selle , fait suivre tout le monde et tes amis seront pas déçus par ce road magnifique Salut Pat.... Je vais m'y efforcer... mais s'ils remontent le dimanche soir, je ne suis pas certain que se taper une telle balade avant soit compatible. Je reviens;........ Varap' Citer
JuDL Posté(e) le 28 juillet 2010 Posté(e) le 28 juillet 2010 Bonsoir tout le monde, je suis navré mais je vais pas pouvoir venir dimanche, petit soucis de condition physique. Je préfère me réctracter auprès de pimousse relativement en avance pour qu'elle puisse se retourner plutôt que de lui dire non à la dernière minute. A une prochaine fois j'espère The Liste : - The Pat - Kraft - Cali34 (à confirmer) - EasyRider Pimousse en SDS d'une âme charitable??? Citer
pimousse Posté(e) le 28 juillet 2010 Posté(e) le 28 juillet 2010 Bon Julien, je te promets je me tiendrai correctement ! Promis je ne pencherai pas trop dans les virages ! Promis tu ne me sentiras absolument pasderrière toi ! Tout ce que dit Luc est un tissu de mensonges Citer
Invité Sand Posté(e) le 28 juillet 2010 Posté(e) le 28 juillet 2010 MDR ! Son problème n'est pas du tout là ! T'inquiète pas pour ça C'est surtout qu'il est épuisé, avec cette chaleur, le sommeil est dur à trouver ... Il est rentré ce soir, j'ai levé ma main très prêt de sa tête, il n'a eu AUCUN réflexe, ZERO ! Donc vaut mieux pas qu'il parte sur une balade de 300 bornes dimanche !!! Citer
pimousse Posté(e) le 28 juillet 2010 Posté(e) le 28 juillet 2010 Pas de soucis je comprends tout à fait. Bon repos à vous 2 Citer
pimousse Posté(e) le 28 juillet 2010 Posté(e) le 28 juillet 2010 je n'ai pas besoin d'âme charitable, si il a une chose que je ne supporte pas c'est qu'on me prenne en charité bonne balade Citer
annick2902 Posté(e) le 28 juillet 2010 Posté(e) le 28 juillet 2010 MDR ! Son problème n'est pas du tout là ! T'inquiète pas pour ça C'est surtout qu'il est épuisé, avec cette chaleur, le sommeil est dur à trouver ... Il est rentré ce soir, j'ai levé ma main très prêt de sa tête, il n'a eu AUCUN réflexe, ZERO ! Donc vaut mieux pas qu'il parte sur une balade de 300 bornes dimanche !!! il faudrait peut etre qu'il arrete de boire le soir ... enfin, je dis ca mais ... je dis rien !!! Citer
Invité The Pat Posté(e) le 28 juillet 2010 Posté(e) le 28 juillet 2010 à ma grande stupeur car il est chez sa mère en principe jusqu'à lundi , mon fils s'est inscrit à cette balade .....et comme charité bien ordonné commence par soi-même ..... The Liste : - The Pat & Blade - Kraft - Cali34 (à confirmer) - EasyRider Citer
JuDL Posté(e) le 28 juillet 2010 Posté(e) le 28 juillet 2010 Pas de soucis je comprends tout à fait. Bon repos à vous 2 g d'autant plus les boules que j'ai vraiment envie de rouler, et comme je te disais l,autre fois j'aime bien rouler en duo. Mais là, .... je préfère pas tenter le diable car je suis vraiment défait et les médocs que je prends pour essayer de dormir depuis 3 jours n'y font rien Annick a tort, faudrait que je prenne mon grog tout les soirs au contraire! Bise à une prochaine Citer
lpm34 Posté(e) le 28 juillet 2010 Posté(e) le 28 juillet 2010 allez une p'tite selle pour pimousse... vous devriez bien lui trouver ca, gentille comme elle est... Citer
cali34 Posté(e) le 29 juillet 2010 Posté(e) le 29 juillet 2010 j'voudrais bien mais la mousse de ma selle (et pas pimousse) est epaisse comme une tranche de jambon... !!! Par contre j'vais voir si je peux prendre le 1300 xjr de mon pere et pas de probleme à ce moment la... je pourrais le savoir peu etre vendredi soir. A suivre Citer
cali34 Posté(e) le 29 juillet 2010 Posté(e) le 29 juillet 2010 Me séparer de mon street tout neuf.... si C pas de la solidarité motard ça !!!!!!!!!!! Citer
pimousse Posté(e) le 29 juillet 2010 Posté(e) le 29 juillet 2010 Merci beaucoup de vous pliez en 4, j'apprécie mais ce n'est pas la peine, je vous souhaite une bonne balade et à une prochaine fois ! Reposes toi bien Julien. Citer
doudooo Posté(e) le 29 juillet 2010 Posté(e) le 29 juillet 2010 Bonjour tout le monde, Moi je suis très intéressé par cette balade... Je vous confirme ça ;-) Par contre, étant du Cap d'Agde, moi je serai de ceux qui partent de Montpellier pour rejoindre le road à Ganges. Citer
Invité The Pat Posté(e) le 29 juillet 2010 Posté(e) le 29 juillet 2010 Bonsoir tout le monde, je suis navré mais je vais pas pouvoir venir dimanche, petit soucis de condition physique. Je préfère me réctracter auprès de pimousse relativement en avance pour qu'elle puisse se retourner plutôt que de lui dire non à la dernière minute. A une prochaine fois j'espère remet toi bien en état Ju , la condition physique étant une priorité pour un motard qui veut aller loin...... The Liste : - The Pat & Blade - Kraft - Cali34 - EasyRider - Pascale - Doudooo (à confirmer) - ... - ... Citer
cali34 Posté(e) le 29 juillet 2010 Posté(e) le 29 juillet 2010 Y faut partir à quel heure et d'ou de montpellier ? tjrs en rodage moi j'espere que ça va pas trop déranger ?? Citer
Kraft Posté(e) le 29 juillet 2010 Posté(e) le 29 juillet 2010 Y faut partir à quel heure et d'ou de montpellier ? tjrs en rodage moi j'espere que ça va pas trop déranger ?? Pour les Montpellierains et pour répondre à cali34, je propose : (Désolé je repompe ce qu'à écrit The Pat) - Départ de la station essence de Carrefour St Clément de Rivière à 9h30 tout pleins fait et picnic - Rencard avec l'équipe Gardoise à Ganges au parking SuperU à 10h30 Prévoir les maillots de bain En comptant le quart d'heure de retard montpellierain + la demi heure de trajet selon lpm34 + 15 min de sécurité. Ca laisse 1 heure pour faire Montpellier - Ganges. Ca vous va ? Citer
Invité The Pat Posté(e) le 29 juillet 2010 Posté(e) le 29 juillet 2010 Pour les Montpellierains et pour répondre à cali34, je propose : (Désolé je repompe ce qu'à écrit The Pat) - Départ de la station essence de Carrefour St Clément de Rivière à 9h30 tout pleins fait et picnic - Rencard avec l'équipe Gardoise à Ganges au parking SuperU à 10h30 Prévoir les maillots de bain En comptant le quart d'heure de retard montpellierain + la demi heure de trajet selon lpm34 + 15 min de sécurité. Ca laisse 1 heure pour faire Montpellier - Ganges. Ca vous va ? Moi très bien , d'autant que je pars pas du même endroit.....hihihihi The Liste : - The Pat & Blade - Kraft - Cali34 - EasyRider - Pascale - Doudooo (à confirmer) - Carman + 1 - ... - ... Citer
Messages recommandés