vero34 Posté(e) le 22 juillet 2010 Share Posté(e) le 22 juillet 2010 Va leur falloir du temps pour récupérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varap' Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 juillet 2010 Ouuuuuuffff... ça y est.... je viens de rentrer...... Comme vous l'avez deviné, je me traine grave et mon age avancé, ma vue basse et mon bras goy n'y sont pas étrangers..... 26 h donc pour faire une balade de 8.... je ne suis toutefois pas mécontent même si je pense qu'un vélo m'a fait perdre au moins 1/2 pour rien, dans un enchainement de virage où je ne parvennais pas à le doubler... Mais je progresse quand même. Vivement la prochaine sortie débutants... après ça, je tenterai de passer le seconde.... Bon... tas de vipères à la langue fourchue... Suis bien rentré et j'ai super bien roulé. L'aller en mode reconstruction avec mon frère qui souffrait encore de son épaule. Le retour en mode Varap' avec des moyennes plutot.. élevées... Seul hic... la pluie... un coup oui, un coup non... combi, plus combi, recombi... bref... délicat au niveau des routes et 2 grosses glissades, bien maitrisées, mais au combien stressantes... Bonne journée à vous et à bientôt les amis, Varap' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jane doe Posté(e) le 23 juillet 2010 Share Posté(e) le 23 juillet 2010 Ouuuuuuffff... ça y est.... je viens de rentrer...... Comme vous l'avez deviné, je me traine grave et mon age avancé, ma vue basse et mon bras goy n'y sont pas étrangers..... 26 h donc pour faire une balade de 8.... je ne suis toutefois pas mécontent même si je pense qu'un vélo m'a fait perdre au moins 1/2 pour rien, dans un enchainement de virage où je ne parvennais pas à le doubler... Mais je progresse quand même. Vivement la prochaine sortie débutants... après ça, je tenterai de passer le seconde.... Bon... tas de vipères à la langue fourchue... Suis bien rentré et j'ai super bien roulé. L'aller en mode reconstruction avec mon frère qui souffrait encore de son épaule. Le retour en mode Varap' avec des moyennes plutot.. élevées... Seul hic... la pluie... un coup oui, un coup non... combi, plus combi, recombi... bref... délicat au niveau des routes et 2 grosses glissades, bien maitrisées, mais au combien stressantes... Bonne journée à vous et à bientôt les amis, Varap' Et bein!!! Il était temps que vous rentriez!!!! Que des TLT!!!! Bonne journée à toi aussi amigo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero34 Posté(e) le 23 juillet 2010 Share Posté(e) le 23 juillet 2010 Moi vipère à la langue fourchue ???? Pas du tout, je ne me sens pas du tout visée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varap' Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 juillet 2010 Moi vipère à la langue fourchue ???? Pas du tout, je ne me sens pas du tout visée Hô la vilaine... C'est de ta bouche qu'est née l'infamie.. alors tu dois assumer, motarde à la soupape fourchue qui parle le vil langage des japonaises... Non mais;.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blac-k Posté(e) le 23 juillet 2010 Share Posté(e) le 23 juillet 2010 Hô la vilaine... C'est de ta bouche qu'est née l'infamie.. alors tu dois assumer, motarde à la soupape fourchue qui parle le vil langage desjaponaises.. . Non mais;.... même pô ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés