Aller au contenu

Roulage Sérieux Jeudi 22...


Varap'

Messages recommandés

Salut toutes et tous...

 

Jeudi 22, je vais retrouver mon frère à Alès et nous montons en Lozère, à côté de Grandrieu.

 

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...ie=UTF8&z=8

 

Voici le RB aller... en considérant qu'il faudra bien revenir, même si le retour devrait être plus court.

 

Cette sortie est donc réservée aux rouleurs confirmés, avec un rythme soutenu annoncé.

Mon frère reprend la moto après une chute récente donc pas d'arsouille (en tout cas pas lui), mais on pourra rouler "ouaip" et se faire plaisir.

 

On mangerait sur place le midi.... on sera dans une maison en pierre, au sein d'un tout petit village (Florensac en Lozère), avec BBQ et tout et tout....

Donc monter grillage ou autre...

 

A plus les amis,

Varap'

 

--------------------------------------------------------------------

 

La liste :

 

- Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous etes tout le temps en vacances vous...grrrrrr !!!! Pas pour moi j'bosse a+

 

Non moi je suis en repos le jeudi et le dimanche c'est tout.

 

Varap'lui c'est une autre histoire, heu ... en transition entre deux emplois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca fait bien longtemps que j'ai pas ressorti la moto ( quelque semaine ) et je l'entend qui pleure dans le garage ... lol

 

Donc je pense me joindre a la ballade. Je confirme ca au plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens... de la nuit....

 

@ Lolo.... c'est dommage, ça m'aurait bien plu de rouler à nouveau avec toi... avec ma vraie ducat'...

@ Raph... pas de pb, prévois de quoi bouffer à midi (grillade si possible)

 

Aux autres.... y'a de la place.....

 

J'annonce le départ immédiatement, des fois que cela freine ceux qui ont un peu d'inertie le matin.

 

DEPART : 8h00 du rond point de la lyre, ce qui implique d'arriver avant pour faire le plein etc.

 

Le rdv suivant est à 9h00 au rond point du pole mécanique d'Alès.

 

 

A+ les amis, bonne nuit

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un petit souci, car j'ai un rendez vous le matin a 8h45!! Je peux pas annuler et ca va etre pour l'histoire de 15min ( j'en suis sur! ).

Comment faire? Y a t'il la possibilité de vous retrouver quelque part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un petit souci, car j'ai un rendez vous le matin a 8h45!! Je peux pas annuler et ca va etre pour l'histoire de 15min ( j'en suis sur! ).

Comment faire? Y a t'il la possibilité de vous retrouver quelque part?

 

Salut à toi Raph....

 

SIncèrement désolé mais il est impossible de partir 1h après.

Déjà, une heure pour monter à Alès, c'est short. après on serait shooté pour le reste de la journée.

Le RB annonce > 8h de route et le midi on doit manger chez mon frère (sa femme nous attend).

Et comme on part plein nord, à moins de rouler vraiment très vite, en empreintant le même rb que nous, je ne crois pas possible de se retrouver sur la route.

Ou alors à l'arrivée.. mas cela te ferait repartir quasiment ausitôt après ton arrêt et 8h00 non stop n'est pas raisonnable.

 

T'inquiètes pas, on en fera d'autres... en plus j'aurai une machine à la hauteur de vos japonaises survitaminées.

 

A+,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ca va encore la "vieille" se debrouille pas trop mal, il lui en reste encore un peu dans le ventre :18c_blue:

 

Moi la mienne marche bien mais c'est le pilote qui suit pas ... :Invision-Board-France-94:

 

Bon sinon c'est vraiment dommage pour demain, a cause de se rendez vous que je ne peux pas annuler!!

 

A remettre une prochaine fois, y'en aura d'autres c'est sur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Annick, pas assez confirmée !! :Forum82:

 

 

Désolé les filles...

Je vous demande de ne pas voir cela comme de la discrimination mais il est préférable que le choses soient claires plutôt que de vous embarquer dans une balade qui pourrait se transformer en galère.

8 ou 9h de moto dans la journée n'est jamais anodin, surtout en petit groupe avec une allure soutenue.

 

Avec plaisir au quotidien....

 

Bonne journée les amis... je vais aller me pieuter pour dormir un peu, sinon c'est moi qui vais déguster demain....

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les filles...

Je vous demande de ne pas voir cela comme de la discrimination mais il est préférable que le choses soient claires plutôt que de vous embarquer dans une balade qui pourrait se transformer en galère.

8 ou 9h de moto dans la journée n'est jamais anodin, surtout en petit groupe avec une allure soutenue.

 

Avec plaisir au quotidien....

 

Bonne journée les amis... je vais aller me pieuter pour dormir un peu, sinon c'est moi qui vais déguster demain....

 

Varap'

 

Ne t'inkiète pas, je ne l'ai pas pris comme de la discrimination, vu le programme annoncé, meme si les 8h ne me font pas peur, je sais très bien que j'aurais ralenti l'allure.

Pis c'est mon jour de repos je prefère le passer avec ma fille.

Et troisièmement ben je n'ai pas de moto qui roule à par une shadow .... 125 :3d-moqueur-rire-3:

Amuser vous bien., mais bon, vu l'heure où je me lève vous etes déjà à Ales ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter