jane doe Posté(e) le 19 juillet 2010 Posté(e) le 19 juillet 2010 Qui, parmi ceux qui m'ont déjà vu, connait quelqu'un de plus mince que moi? L'autre jour, j'ai acheté un jeans, cul (il me va nickel), ventre (un peu grand mais ça passe), cuisse (parfait). En revanche, du genou jusqu'aux chevilles, ça le fait pas! Je suis vraiment trop serrée et comme ma circulation est pas nickel.... je préfère éviter!! Je dois pas être foutue comme tout le monde, mes mollets sont trop gros! En plus, je peux pas le ramener au magasin, j'ai déjà enlevé les étiquettes et allez savoir où j'ai bien pu fourrer le tiquet de caisse! Mais comme cela m'ennuie de l'avoir dans un placard, j'aime autant qu'il serve à quelqu'un! Je le donne! C'est une taille 36 et la couleur est noire! J'essaye de mettre une photo dès que! Citer
Invité Sand Posté(e) le 19 juillet 2010 Posté(e) le 19 juillet 2010 MDR t'as acheté un slim ... c'est une coupe de jean que je deteste ... mais qui est tip top MOOOODE en ce moment ;D 36 ça fait un moment que je rentre plus dedans ... j'en suis au 44 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Bon courage pour ta vente !!! Citer
jane doe Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2010 MDR t'as acheté un slim ... c'est une coupe de jean que je deteste ... mais qui est tip top MOOOODE en ce moment ;D 36 ça fait un moment que je rentre plus dedans ... j'en suis au 44 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Bon courage pour ta vente !!! Un slim??? Bein évidement!!! Je comprend mieux!!! Qu'une couenne mes amis, mais qu'une couenne que je suis!!!! Ça m'apprendra à pas essayer les choses avant de les acheter!!! Bon, je vais bien trouver quelqu'un a qui le refourguer!! Merci ma belle! Citer
metms34 Posté(e) le 19 juillet 2010 Posté(e) le 19 juillet 2010 ben sinon tu coupes les jambes et tu t'en fais un short, c'est pas mal aussi Surtout coupes le mal avec des franches sinon c'est pas cool Citer
Invité Sand Posté(e) le 19 juillet 2010 Posté(e) le 19 juillet 2010 C'est clair c'est bonne solution !! Sinon fouille du côté des copines de tes fils .. les ados en raffolent ! Citer
Blac-k Posté(e) le 19 juillet 2010 Posté(e) le 19 juillet 2010 euhhh36 c'est ma taille à mes 18 piges .... Moué c'est 42 , Ma Douce Moitié c'est 38 (le poids des années qui commencent à faire son effet sur nous ...) Si tu ne trouves personne, mets le sur le boncoin.fr, tout s'y vend et tout s'y achète ... Citer
jane doe Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2010 Vos idées sont toutes bonnes mes loulous!!! Si je trouve pas quelqu'un bientôt à qui en faire profiter, je suivrais un de vos conseils! Merci les zamis! Citer
lecuriemoto Posté(e) le 30 juillet 2010 Posté(e) le 30 juillet 2010 Si encore s'été un 36 US pourquoi pas mais la ca va etre dur pour moi et mes connaissances Citer
Messages recommandés