Aller au contenu

Attention Danger....


Varap'

Messages recommandés

MESSAGE A L'ATTENTION DE TOUS LES GENS DU FORUM ET EN PARTICULIER A L'EQUIPE ADM/MODOS....

 

Le très bien nommé Boxer a débarqué chez nous comme une furie, crachant son fiel sans retenue, fouttant la pagaille sur tous les posts où il est apparu....

Je suis généralement contre le boycot d'une personne, mais il faut savoir se préserver de ce genre d'individu qui ne se repait que de la merde qu'il sème un peu partout.

 

Maintenant il cherche à nous monter les uns contre les autres, envoyant des MP délétères, prétendant des soutiens cachés ou des propos dénigrants à l'encontre des membres du forum.

 

IL NE FAUT PAS PRETER DE CREDIT AUX PROPOS DE CE GENRE D'INDIVIDUS ET NOUS DEVONS LE BOTTER HORS DU FORUM....

 

PRENEZ GARDE AU PERVERS FALACIEUX QUI N'A D'AUTRE MOTIVATION QUE LA GUERRE ET LA HAINE....

 

 

A bon entendeur

 

Varap' en mode auto défense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci varap'

 

son compte a ete desactive et en effet je ne sais si il vous a ecrit en mp mais si tel est le cas faites attention a ses propos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que n'étant ni admin, ni modo, le soutien caché c'est moi (pour clore toute ambiguïté), où je lui disais de contacter annick pour discuter, vu que le terme "branleur" ne lui a pas plu. Personnellement, j'étais pret à faire de la médiation, je l'ai de nouveau relancé pour lui demander (mais trop tard) de ne pas lancer des insultes et de privilégier le dialogue en MP si quelque chose n'allait pas.

 

Dommage qu'il n'en ait fait bon usage et qu'un effet Buzz, né d'un malentendu, ait tourné à la cohue.

Sans regret, donc.

 

A dimanche les zamis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas été dérangé non plus par mp , mais il faut dire que j'ai vu ces posts un peu trop tard , Luc envoie moi son adresse ip et son mail par mp afin que je vérifie qu'il vienne pas chez moi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter