Varap' Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci rose, suis honoré d'etre le 300eme ...j'ai le droit à un tour de moto gratos ???? C'est une maison sérieuse ici monsieur.... pas de proposition tendancieuse... LOL.... Non connais pas le site, C quoi l'adresse merci. Mais pas de probleme sylvie on peut t'aider aussi, rien n'est perdu !!!!!! lol Fais pas gaffe à elle.... elle fait le coup à tout le monde... mais elle est incurable.... irrécupérable... L'anti moto... -------------------------------------------- Bon..... je ne t'ai pas encore salué.... et rentre de vacances..... Alors bienvenu parmi nous et au plaisir de faire ta connaissance. Allez... une p'tite 300 moi aussi..... A+, Varap' Citer
cali34 Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci à tous, j'esperes que C pas trop sérieuse sauf sur la sécurité routiere Citer
lpm34 Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 tu as tout compris, aucune prise de tete, sauf sur la securite de tous Citer
bandidos1200 Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 300 ieme ca s'arrose mon copain....j'espère que tu t'es fais plais' lors de la ballade et espère te revoir bientot... Citer
tiger Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 Par contre il faut aller voir mes potes EASY RIDER (une des meilleurs moto ecole je pense) venez de la ma pars (karl) Pour sûr... Il s'agit d'une moto école fondatrice de l'AFDM... Si tu as l'occasion de les revoir prochainement, tu pourras passer le bonjour de ma part à Anne et Marc (de la part de Victor). Citer
cali34 Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2010 Pour sûr... Il s'agit d'une moto école fondatrice de l'AFDM... Si tu as l'occasion de les revoir prochainement, tu pourras passer le bonjour de ma part à Anne et Marc (de la part de Victor). je n'y manquerais pas Citer
cali34 Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2010 300 ieme ca s'arrose mon copain....j'espère que tu t'es fais plais' lors de la ballade et espère te revoir bientot... Au top la balade et C quand tu veux, ma moto a adoré aussi et elle vous remercie Citer
Thierry Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 Avec du retard BIENVENUE PARMI NOUS V à toi Citer
jane doe Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 Avec du retard BIENVENUE PARMI NOUS V à toi Tu dormais toi encore!!! Citer
jane doe Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 il hibernait en ete !! mdr Je savais que ce type était pas net!! Citer
krystale Posté(e) le 25 juillet 2010 Posté(e) le 25 juillet 2010 oups moi aussi beaucoup de retard, mais mieux vaux tard que jamais. tu as deja fait connaissance avec les piliers du fofo c'est le principale :lollol357: :lollol357: A bientot lisiane Citer
pimousse Posté(e) le 25 juillet 2010 Posté(e) le 25 juillet 2010 ben encore plus en retard que les autres.... Citer
Messages recommandés