Aller au contenu

Un P'tit Cou De Main


rose

Messages recommandés

voila je dois demonter une partie de mon carenage sur ma belle, et je viens de regarder je vais pas m'en sortir toute seule mes competences etant limitées, y aurait-il quelqu'un pour me filer un coup de main, je precise quand meme qu'il faut venir a bedarieux

merci d'avance les zamis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Rose, je suis disponible ... mais... ça dépend quand, alors dis moi quand est ce que tu souhaiterais afin que je puisse m'organiser. ;)

 

 

Salut Rémi; si tu viens m'aider je vais pas faire la difficile, je suis dispo vendredi toute la journée, lundi aprem, mardi aprem....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux faire ça quand?....

java script:add_smilie(":copain:","smid_36")

 

Possible pour moi à partir de lundi!

 

 

je me mets a la dispo de celui qui me file la main :))......apres je depose la piece chez Philippe

 

 

PS a Sylvie : non moi je n'ai rien, merci ma belle, si ce n'est que j'ai un peu les nerfs (bcp)contre moi-meme , parce que je suis entierement responsable et que j'aurais du faire attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me mets a la dispo de celui qui me file la main :))......apres je depose la piece chez Philippe

PS a Sylvie : non moi je n'ai rien, merci ma belle, si ce n'est que j'ai un peu les nerfs (bcp)contre moi-meme , parce que je suis entierement responsable et que j'aurais du faire attention

 

 

Tant que tu peux râler contre toi-même, c'est que quelque part, tout va bien! Tu es encore là!!!

J'ai les boules pour toi, mais je suis contente que tu n'es rien ma chérie!!!

Plein de bisous.

 

 

:police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait Thyphon pourra venir aprés son travail et moi aussi donc on attaque vers 19h30, mais si tu veux faire un saut pas de soucis :)

19h30 je suis déja reparti car je viens de saint martin de londres. mais comme je reste à Bédarieux entre midi et deux...

bref n'hésite pas si tu veux un coup de main dans ce creneau horaire

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila le debut du deshabillage de ma belle, la pauvre !!!!!!!!![URL=http://www.casimages.com]100712084145572022.jpg[/url]

 

alors pendant que Steph se prend une bonne suée pour le demontage je me rends compte qu'il y a un écrou sur la moto , on realise que c'est le contre ecrou de la colonne de direction qui s'est devissée et légerement maintenu par le tapis de reservoir......j'ai vraiment eu de l achance de ne pas le perdre ..........

 

100712084451456631.jpg

 

 

et la voila presque toute nue !!!!!!

100712084538429123.jpg

 

MERCI STEPH :police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention de pas trop serrer cet ecrou sinon apres ca cree des points dur ds la direction et ca peut meme deformer tout le systeme de billes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter