Aller au contenu

Gp De Cataluña - Barcelone 2010 - Le Cr Et La Video


Invité The Pat

Messages recommandés

Invité The Pat

Bon allez , on va faire court pour le compte rendu car il y en a vraiment trop à dire pour ces 4 jours de folie icon_biggrin.png Il sera suivi de la petite vidéo icon_eek.gif .

Ce vendredi matin à 9h00 , il fait beau et déjà chaud ...Après avoir récupéré mon groupe à Nîmes soit 10 motos et 11 personnes , nous décollons vers Montpellier via l'autobeurk....

Arrivés à l'aire de Fabrègues nous retrouvons le reste du groupe où tout le monde est à l'heure (pas surprennant , tout le monde est préssé d'arriver en Espagne)...à ce moment là nous sommes 20 personnes pour 16 motos icon_biggrin.png ....Que dis-je , un invité de dernière minute , un pôte à Varap' dont je ne me rapelle plus le nom , s'invite parmis nous au culot sans places d'hotel ni de Gp , il se demerdera sur place me dit-il....

Un dernier arret à l'aire du Village Catalan pour ravitaillement et c'est parti pour la Frontière que nous passons tranquillou....

Le reste de l'autoprout se fait à allure normale jusqu'à Lloret de Mar....

Arrivés devant l'hôtel , je vais à la réception pour demander qu'on nous ouvre le garage et surprise on me donne la télécommande du garage du personnel....

nous montons à la réception et c'est la distribution des clés ....Après avoir posé nos valises , nous descendons nous restaurer , puis direction la vaste piscine pour nous relaxer et commencer à picoler 405567.gif ...

vers 18h30 nous descendons à la Bodégita pour l'apéro où nous rejoint mon ami Francisco , le patron de l'agence de voyage qui nous a eu nos chambre à prix d'ami....qui fait aussi profiter notre passager clandestin du même tarif pour la journée....en lui disant qu'il avait une chance énorme car le lendemain l'hôtel de 430 chambres etait complet.....

Après cet apéro dinatoire , et je remercie tout particulièrement la Bodégita qui sait recevoir (tapas offertes) sans compter celles payées par Fab , nous retournons à l'hôtel pour le souper...

petite soirée tranquille en ville pour certain et boite pour les autres 390953.gif

-Samedi , après le petit dej , ceux qui ont pu se lever partent en direction de Barcelone par la route des plages ...repas et visite du complexe Maremagnum sur le port...

Le groupe se divise en 2 , certain décident de partir au circuit et les autres à visiter la ville...

Un timing hors du commun fait que nous arrivons tous en même temps à l'hotel.....

- re-apéro , re-sortie ....et je vous raconte pas la suite ....Fiesta

- Dimanche , le Gp , la chaleur , les umbrellas girls , les bières d'1 litre .....tout le monde est là sauf Fifi64 qui avait revendu sa place au pôte à Varap' pour profiter de lloret de Mar et de la piscine de l'hotel....

Après cette belle journée de Gp nous repartons via l'autobeurk à allure raisonnable (ou presque)....

Piscine , puis apéro dinatoire à la Bodégita (et Put..... ils nous ont chargé en tapas)....Puis repas à l'hôtel ....

s'en suit avant de ressortir une soirée à l'hotel (voir la vidéo 405567.gif ) , nous repartons en ville et allons en boite (prix de l'entrée : 1l d'alcool par tête 770497.gif )...je me rapelle juste m'être couché à 3h30...

Le réveil à 9h00 fut plutôt dur , petit dej et chambres libérées à 10h30....nous reprennons la route du retour avec un arret à la Jonquera pour nous restaurer et faire nos courses.....

Une panne d'alternateur du VFR de DIDI nous vaut une halte pour un échange de batterie avec celle de Guce et nous repartons ...

à l'aire de Vinassan le même VFR béquille sur une plaque d'essence de la station , constat avec la station total et rechangement de batterie....Didi c'était pas ton jour ....

Enfin tout c'est bien fini , même pour Sandrineb34 qui a souffert de son dos tout le w-end...je me demande même si c'était pas pour revoir le toubib qui lui a fait des infiltrations 405567.gif

 

Que dire de plus si ce n'est que le w-end fut trop court mais plein d'émotion....s'il en manque rajoutez-en au compte rendu , ya vraiment trop à dire....

En tout cas , je remets ça l'année prochaine ....

et je vous laisse maintenant profiter de la vidéo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pat pour ces petites vidéo, perso les souvenirs que j'en garde sont encore plus beau en couleur, plus chaud et plus bruyant et ils ne sont pas près de s'effacer.

 

 

PS: tu as interet à le reproposer l'année prochaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pat :Ouimaitre: , effectivement je ne suis pas prêtes d'oublier tout ce superbe week end, que du bonheur je n'ai pas vraiment pas d'autres mot.

 

Ma Sandrine tu oublie que MOI je l'ai vu ton postérieur :581::0088:

 

Tes vidéos sont "surprenantes" qui est donc cette personne ??? cependant je te remercie de ne pas avoir mis le reste :Ouimaitre:

 

Que dire sinon que tu m'inscris de suite pour l'année prochaine, je commence les économies de suite :lollol357:

 

Je n'arrive pas à redescendre de mon nuage depuis notre retour.

 

kisss à toutes et tous vous avez été super.

 

Lisiane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter