berguitte Posté(e) le 3 juillet 2010 Posté(e) le 3 juillet 2010 Salut tout le monde! Je m'appelle Berguitte je n'ai pas de moto (malheureusement) mais je suis sure de faire un bon sac de sable. Je me suis inscrite car je souhaiterai bien participer à une de vos ballades. Voilà pour le moment vous en savez assez, la suite au prochain épisode..... ......A SUIVRE Citer
jane doe Posté(e) le 3 juillet 2010 Posté(e) le 3 juillet 2010 Bienvenue à toi parmi nous et au plaisir de faire ta connaissance!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 3 juillet 2010 Posté(e) le 3 juillet 2010 bienvenue a toi !! comment nous as tu connus ? Citer
tiger Posté(e) le 4 juillet 2010 Posté(e) le 4 juillet 2010 Salut Berguitte !!! Sur ce forum... Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34... Citer
JuDL Posté(e) le 4 juillet 2010 Posté(e) le 4 juillet 2010 Bienvenue berguitte! J'en connais une qui va être missionnée pour nous ramener de la tielle d'alain ciani pour les balades Au plaisir sur le forum, en balade, ou à table Citer
rose Posté(e) le 5 juillet 2010 Posté(e) le 5 juillet 2010 Berquitte dans ce forum au plaisir de te rencontrer Citer
Varap' Posté(e) le 5 juillet 2010 Posté(e) le 5 juillet 2010 Salut à toi Brigitte..... .... et bienvenue sur ZE forum... Content de te lire et au plaisir d'une prochaine rencontre. Salutations, Varap' Citer
krystale Posté(e) le 9 juillet 2010 Posté(e) le 9 juillet 2010 à toi sur le fofo, moi aussi suis SDS pour le moment car je passe mon permis, au plaisir de te rencontrer kiss lisiane Citer
vero34 Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 :divers (159): Bienvenue à toi. As tu ton pilote attitré ou tu recherches quelqu'un pour te promener ? Comptes-tu passer ton permis ? Ouh la la je suis bien curieuse !! Allez à + Citer
Messages recommandés