Aller au contenu

Réunion Ffmc


annick2902

Messages recommandés

Rémi tu as fermé le post Réunion FFMC34, je comprend pourquoi, vis à vis des réactions par rapport au relais calmos, tous le monde à le droit de donner son avis, celà a décu Jean-Mi et je le comprend.

 

Enfin, je vais essayer de dire les choses clairement pour bien me faire comprendre.

Je comprend que chacun donne son avis

Je comprend que Jean-Mi soit déçu de nos réaction

Je comprend que tu ai fermé ce post

 

Mais c'est le post sur lequel je suivait mensuellement le compte rendu des réunion auxquelles je ne peut pas assister. Compte rendu et interpretations qui me plaisaient sous cette forme.

 

Alors j'espère que tu vas nous rouvrir un post pour les prochains compte rendu mensuel.

 

Et nous pourrons toujours débartre des differents point de vu sur un post séparé.

 

Merci de m'avoir lu attentivement afin de ne pas mal interpreter ma remarque.

 

Annick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellente remarque annick, et nous avons decide de rouvrir le post depuis deja qlqs heures, chose faite il y a un quart d'heure

 

remi a eu peur de voir des debordements et a prefere le ferme au cas ou et m'appeler pour me demander mon avis. apres ce coup de fil, on a decide de le rouvrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annick, ta remarque n'est pas mal prise, bien au contraire, on peut continuer à garder l'esprit ouvert, critique, contradictoire, innovant, fédérateur, humble, courtois, modeste, interessant... qui anime ce forum depuis sa création sans tomber dans le graveleux.

 

Chacun s'y exprime avec ses convictions, son expérience, tout en gardant le recul nécessaire en fonction des sujets abordés.

 

Le fait d'avoir fermer un laps de temps le post pré-cité était dans l'esprit d'éviter les débordements passionnels qu'auraient pu engendrer un mot, une phrase mal écrits et/ou mal interprètés.

 

Cela n'a pas eu lieu et après concertation, nous avons décidé de réouvrir ce post qui est quand même passionnant où tout le monde a eu, a, aura son mot à dire...

 

Quant au petit résumé que je vous fais chaque mois suite à la réunion il ne me sera peut-être plus possible de le réaliser à partir de cet été.

En effet, un changement d'orientation professionnelle me contraint à abandonner tous mes engagements assiociatifs dont la FFMC34.

 

Ceci dit, je suis dans l'attente de la réponse dans les jours qui suivent, je vous tiendrai au courant en temps voulu, et si tel est le cas, il y aura un membre qui prendra le relais... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter